savannah92
Mais pourquoi faire la "fine gueule" devant un plaisir qui nous est offert gratuitement sur écran ?
Déjà rien n'oblige .. ceux qui n'apprécie ni le foot ni la liesse populaire qu'il engendre, peuvent aller au ciné, se balader avec leur chien ou tricoter au coin du feu ..etc ..
Moi je n'aime pas trop le foot, je préfère le rugby, mais les grands matchs je les regardent avec plaisir ..
Profitons encore de ces quelques moments de rare plaisir, surtout en cette période particulière !
Dansons ..chantons .. retrouvons nous ..aimons nous .. faisons la fête !!
2023 arrivera très vite avec son cortège de mauvaises nouvelles, alors profitons .. 😜
janine33
Mais bien sûr ! On peut l’emporter … allons y . Les commentaires philosophiques et critiques de ce matin , m’ont ébouriffé le cerveau , certains voulant démontrer à tout prix que la médiocrité économique enclenchait la revanche sportive ! Alors tant pis , pour eux , quand la France gagne , elle gagne ! 😀😅
Et pis c’est tout !
Vamycrons
Je ne suis pas ''un footeux'' mais quand ça va bien pour la France j'en suis heureux... 😃
Cet après midi, comme d'autres tout en n'arrêtant pas ou presque de danser j'aurai un oeil sur l'écran de télé que les organisateurs de ''Les p'tits bals'' ont eu la gentille finesse d'installer au bout du parquet ciré... 😃