Avatar lila

PRÉNOMS FÉMININ puis MASCULIN

lila - 24 mai 2023 07:46

JEU EMPRUNTÉ À delphinium29



JOUONS AVEC LES PRENOMS
ALINE ..... ISIDORE
On continue avec la troisieme lettre de chaque prénom
Inès(I troisième lettre lettre d'Aline) .....Igor(I troisième lettre d'Isidore)

PRÉNOMS FÉMININ puis MASCULIN

Avatar lila

lila24 mai 2023 07:46

JEU EMPRUNTÉ À delphinium29



JOUONS AVEC LES PRENOMS
ALINE ..... ISIDORE
On continue avec la troisieme lettre de chaque prénom
Inès(I troisième lettre lettre d'Aline) .....Igor(I troisième lettre d'Isidore)

avatar
Avatar lila

lila

3 avril 2024 18:06

IRMA RYAN

Répondre·

Avatar danila

danila

3 avril 2024 17:32

ARIANE ULRICH

Répondre·

Avatar lila

lila

3 avril 2024 14:47

BÉATRICE MAURICIO

Répondre·

Avatar savannah92

savannah92

3 avril 2024 11:05

BABETH / TIMOTHY

Répondre·

Avatar lila

lila

3 avril 2024 11:04

SABINE NATHAN

Répondre·

Avatar Arni

Arni

3 avril 2024 09:57

ROSALIE.. TONY

Répondre·

Avatar francine

francine

3 avril 2024 09:53

coralie estéban

Répondre·

Avatar francine

francine

3 avril 2024 09:53

coralie estéban

Répondre·

Avatar francine

francine

3 avril 2024 09:53

coralie estéban

Répondre·

Avatar mirepass

mirepass

3 avril 2024 09:52

NICOLE … THÉO

Répondre·

Avatar lila

lila

2 avril 2024 19:43

NINI TOTO

Répondre·

Avatar francine

francine

2 avril 2024 19:07

NANOU OCTAVE

Répondre·

Avatar savannah92

savannah92

2 avril 2024 11:50

ANNE / IGOR

Répondre·

Avatar lila

lila

2 avril 2024 09:39

Ida THIERRY

Répondre·

Avatar catherine-

catherine-

2 avril 2024 07:34

ÉMILIE.....ANTOINE

Répondre·