Avatar lila

PRÉNOMS FÉMININ puis MASCULIN

lila - 24 mai 2023 07:46

JEU EMPRUNTÉ À delphinium29



JOUONS AVEC LES PRENOMS
ALINE ..... ISIDORE
On continue avec la troisieme lettre de chaque prénom
Inès(I troisième lettre lettre d'Aline) .....Igor(I troisième lettre d'Isidore)

PRÉNOMS FÉMININ puis MASCULIN

Avatar lila

lila24 mai 2023 07:46

JEU EMPRUNTÉ À delphinium29



JOUONS AVEC LES PRENOMS
ALINE ..... ISIDORE
On continue avec la troisieme lettre de chaque prénom
Inès(I troisième lettre lettre d'Aline) .....Igor(I troisième lettre d'Isidore)

avatar
Avatar francine

francine

20 avril 2024 17:41

DANIELLE ORLANDO

Répondre·

Avatar lila

lila

20 avril 2024 17:11

NADINE LÉON

Répondre·

Avatar francine

francine

20 avril 2024 17:10

DANY WILLIAM

Répondre·

Avatar danila

danila

20 avril 2024 17:03

NADEGE OSWALD

Répondre·

Avatar lila

lila

20 avril 2024 16:45

RANIA RAOUL

Répondre·

Avatar francine

francine

20 avril 2024 16:22

LORETTE MARC

Répondre·

Avatar lila

lila

20 avril 2024 15:17

HELEN SAMIR

Répondre·

Avatar savannah92

savannah92

20 avril 2024 12:57

IPHIGÉNIE / GASTON

Répondre·

Avatar Arni

Arni

20 avril 2024 09:26

ÉLIANE...... RÉGIS

Répondre·

Avatar VIC42

VIC42

20 avril 2024 09:16

ZOE...MARC

Répondre·

Avatar mirepass

mirepass

20 avril 2024 08:55

SUZANNE … ROMAIN

Répondre·

Avatar lila

lila

19 avril 2024 18:59

ELSA BORIS

Répondre·

Avatar savannah92

savannah92

19 avril 2024 12:38

GAËLLE / ALBERT

Répondre·

Avatar francine

francine

19 avril 2024 12:02

regine alain

Répondre·

Avatar lila

lila

19 avril 2024 04:01

Norma. Omar

Répondre·