J’imagine les 3 mots suivants : la pie chante ( 2 + 3 + 6 ) Vous proposez : : un cri infini ( 2 + 3 + 6 ) Je codifierais votre proposition, comme suit : * * / * * 1 / * 1 * * * * L’astérisque (*) correspond à une lettre inexistante Le chiffre (1) correspond à une lettre existante, mais mal placée. Pour une lettre à la bonne place, je la placerai.
🐱🍓 🍓 MOTUS -Suite de 2 , 3 , 4 ou 5 mots 🍓 🍓🐱
lila20 décembre 2022 19:23
J’imagine les 3 mots suivants : la pie chante ( 2 + 3 + 6 ) Vous proposez : : un cri infini ( 2 + 3 + 6 ) Je codifierais votre proposition, comme suit : * * / * * 1 / * 1 * * * * L’astérisque (*) correspond à une lettre inexistante Le chiffre (1) correspond à une lettre existante, mais mal placée. Pour une lettre à la bonne place, je la placerai.
Marie-line a écrit : Bonjour tout le monde, non, pas toujours fortiche, des fois je galère. mais celui là m'a sauter aux yeux. peut-être parce que tout le monde parle de la saint Valentin.
Bonjour tout le monde, non, pas toujours fortiche, des fois je galère. mais celui là m'a sauter aux yeux. peut-être parce que tout le monde parle de la saint Valentin.