joe
Celle qui du moment qu'on ne joue pas sur ses jeux mais sur ceux de nos amis, sont à l'agonie et ameute les troupes! en nous molestant, nous insultant, nous mettant plus bas que terre!!!!! Quand cela va cesser et qu'elle va concevoir que quintonic n'est pas sa proprièté, nous sommes autorisés et avons le droit de jouer le jour, la nuit, avec les jeux que nous voulons et avec qui nous voulons! je n'ai depuis plus d'un an de quintonic jamais vu un personnage aussi négatif . Je suis pour un courrier aux responsables de quintonic. Jouons sans peur en étant propre dans nos propos! JOUONS
FAE
Bonsoir à tous ! 😃
CE QUE NOUS N AIMONS PAS ... Je partage le point de vue de Suzon et c'est tout simple : je ne vais pas sur les réseaux sociaux, à part Qtnc, si on le considère comme tel, et sur celui-là, je je "fréquente" que les personnes bienveillantes et ne lis pas les autres . . .
suzon
Je hais les personnes qui se servent des réseaux sociaux pour diffuser leur hargne, leurs propos et discours blessants : pourquoi, pour qui ! et lorsqu'il s'agit de quinquagénaires : comment ont ils étaient élevés et comment ont ils élevés leurs enfants et peuvent ils les conseiller dans le respect et la tempérance 😳