🐞 🍓 CHANSONS🍓

lila - 8 mai 2020 12:14

Je vous suggère de trouver le titre de chansons, en proposant , à tour de rôle, au maximum 2 lettres.
ON NE PROPOSE PAS 2 FOIS DE SUITE.

Pour celui qui propose: PENSEZ À UN passage de chanson
Traduisez-le en grille
Proposez-la Au fur et à mesure qu'on vous propose des lettres vous les placez de préférence en minuscules Exemple de grille : " / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ /_ _ _ _ _ / _’_ _ _ _ _ _ _ /_ _ / _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ / / _‘_ _ _ _ _ _ /_ _ _ / _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / /_ _ _ _ _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ / "

Lorsqu'une grille déjà partiellement remplie, la personne qui aura trouvé mettra les paroles et indiquera le titre de la chanson ;et son compositeur,attendra l'assentiment du proposant et proposera ensuite une nouvelle grille pour une autre chanson à découvrir.

🐞 🍓 CHANSONS🍓

lila8 mai 2020 12:14

Je vous suggère de trouver le titre de chansons, en proposant , à tour de rôle, au maximum 2 lettres.
ON NE PROPOSE PAS 2 FOIS DE SUITE.

Pour celui qui propose: PENSEZ À UN passage de chanson
Traduisez-le en grille
Proposez-la Au fur et à mesure qu'on vous propose des lettres vous les placez de préférence en minuscules Exemple de grille : " / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ /_ _ _ _ _ / _’_ _ _ _ _ _ _ /_ _ / _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ / / _‘_ _ _ _ _ _ /_ _ _ / _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / /_ _ _ _ _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ / "

Lorsqu'une grille déjà partiellement remplie, la personne qui aura trouvé mettra les paroles et indiquera le titre de la chanson ;et son compositeur,attendra l'assentiment du proposant et proposera ensuite une nouvelle grille pour une autre chanson à découvrir.

lila

14 mai 2020 17:25

BRAVO

Répondre·

carousse

14 mai 2020 17:14

à sa façon de nous appeler ses gosses, on voyait bien qu'elle nous aimait beaucoup

delpech / chez laurette

(il y a eu des pertes entre EO et US)

Répondre·

lila

14 mai 2020 13:17

U S
"A /- - / - a - on /-e / -ous / a - - e - e r / ses / - osses /

- - /- o - a i t /- ie - / - u ' e - - e / - ou s /a i - ait /- eau - ou -"

Répondre·

lila

14 mai 2020 13:13

Je vais aller voir
Vous aimez?

Répondre·

carousse

14 mai 2020 08:42

au fait, je vous recommande le "pendu des noms propres" à paris, et les "devinettes culinaires" à chartres

Répondre·

carousse

14 mai 2020 08:37

ah, ok !
mais vous pouvez quand même mettre mes EO

Répondre·

lila

14 mai 2020 08:36

E O

""A / - a /- a - o - /- e /- o - - / - - - e - e r /- e - /- o - - - - /
o - / - o - a i t /- i e - / --' e - - e /- o - - /a i - ait /- -ea - - --o - -"

Répondre·

lila

14 mai 2020 08:33

CE NE SONT PAS vos lettres que je sollicite Carousse mais si en passant 1 ou 2 personnes nous donnaient des lettres ça rendrait service

Répondre·

carousse

14 mai 2020 08:15

ben oui, mais je vais trouver tout de suite

US

Répondre·

lila

14 mai 2020 03:24

2 autres lettres?

Répondre·

carousse

13 mai 2020 18:44

EO

Répondre·

lila

13 mai 2020 18:24

AI RT

Nous manquons de partenaires....

"A / - a /- a - - - /- - /- - - - / - - - - - - r /- - - /- - - - - - /
- - / - - - a i t /- i - - / --' - - - - /- - - - /a i - ait /- - a - - - - -"

Répondre·

carousse

13 mai 2020 17:21

moi je préfère écrire tous les A d'un coup, puis les I, etc, pour ne pas (trop) me tromper.

Répondre·

carousse

13 mai 2020 17:16

pas de problème !
RT

Répondre·

lila

13 mai 2020 16:54

2 lettres de +?

Répondre·