🐞 🍓 CHANSONS🍓

lila - 8 mai 2020 12:14

Je vous suggère de trouver le titre de chansons, en proposant , à tour de rôle, au maximum 2 lettres.
ON NE PROPOSE PAS 2 FOIS DE SUITE.

Pour celui qui propose: PENSEZ À UN passage de chanson
Traduisez-le en grille
Proposez-la Au fur et à mesure qu'on vous propose des lettres vous les placez de préférence en minuscules Exemple de grille : " / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ /_ _ _ _ _ / _’_ _ _ _ _ _ _ /_ _ / _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ / / _‘_ _ _ _ _ _ /_ _ _ / _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / /_ _ _ _ _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ / "

Lorsqu'une grille déjà partiellement remplie, la personne qui aura trouvé mettra les paroles et indiquera le titre de la chanson ;et son compositeur,attendra l'assentiment du proposant et proposera ensuite une nouvelle grille pour une autre chanson à découvrir.

🐞 🍓 CHANSONS🍓

lila8 mai 2020 12:14

Je vous suggère de trouver le titre de chansons, en proposant , à tour de rôle, au maximum 2 lettres.
ON NE PROPOSE PAS 2 FOIS DE SUITE.

Pour celui qui propose: PENSEZ À UN passage de chanson
Traduisez-le en grille
Proposez-la Au fur et à mesure qu'on vous propose des lettres vous les placez de préférence en minuscules Exemple de grille : " / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ /_ _ _ _ _ / _’_ _ _ _ _ _ _ /_ _ / _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ / / _‘_ _ _ _ _ _ /_ _ _ / _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / /_ _ _ _ _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ / "

Lorsqu'une grille déjà partiellement remplie, la personne qui aura trouvé mettra les paroles et indiquera le titre de la chanson ;et son compositeur,attendra l'assentiment du proposant et proposera ensuite une nouvelle grille pour une autre chanson à découvrir.

savannah92

26 juillet 2020 10:20

S T

Répondre·

carousse

26 juillet 2020 09:37

OU

Répondre·

lila

26 juillet 2020 09:11

mieux eet de quoi trouver 😄

Répondre·

lila

26 juillet 2020 09:10

E R

"- - - - e - - /- e/- e/ - -e -a - - e/- e/- - e /- -/ - a i - / ,- - /- - /e - / ,- -i /- - / a - - e - /

- - r - / - e/ - e - /- e - - é e - "

Répondre·

carousse

26 juillet 2020 08:58

maigre !

ER

Répondre·

lila

26 juillet 2020 05:08

A I

"- - - - - - - /- -/- -/ - - -a - - -/- -/- - - /- -/ - a i - / ,- - /- - /- - / ,- -i /- - / a - - - - /

_ - - - / - -/ - - - /- - - - - - - "

Répondre·

carousse

25 juillet 2020 19:57

AI

Répondre·

lila

25 juillet 2020 19:53

MERCI CAROUSSE

"- - - - - - - /- - /- - /- - - - - - - / - /- - - / - / - - - - / ,-- / - -/- -/ ,- - - /- -/ - - - - - /
- - - - /- - /-, ,- - /- - - - - - -"

Répondre·

carousse

25 juillet 2020 18:12

bravo lila

fan des années 70, pas tout à fait pareil

"si tu es sûr", c'est comme cela qu'il l'aurait écrit 😜

Répondre·

lila

25 juillet 2020 17:39

-

Répondre·

lila

25 juillet 2020 17:22

Tant mieux pour le mendiant s'il aime encore la vie
Si tu ne la tues pas, tant mieux pour la fourmi
...........

Écoute-moi, je vais m'en aller
Si tu es sûr de ta vérité
Rappelle-toi que je t'appartiens
Et que tu tiens mon sort entre tes mains

Répondre·

lila

25 juillet 2020 17:18

ON A REPÉRÉ LA FAN DE PATRICK JUVET.......
"ÉCOUTE-MOI"

Répondre·

savannah92

25 juillet 2020 16:09

R I

Répondre·

carousse

25 juillet 2020 13:23

/s _/t u/n e/_ a/t u e s/_ a s/t a n t/_ _ e u _/_ _ u _/_ a/_ _ u _ _ _/
{...}
/e _ _ u t e/_ _ _/_ e/_ a _ s/_' e n/a _ _ e _/s _/t u/e s/s u _ _/_ e/t a/_ e _ _ t e/
/_ a _ _ e _ _ e/t _ _/_ u e/_ e/t' a _ _ a _ _ _ e n s/e t/_ u e/t u/t _ e n s/_ _ n/s _ _ t/e n t _ e/t e s/_ a _ n s/

NEASTU

Répondre·

lila

25 juillet 2020 12:46

t u

Répondre·