🐞 🍓 CHANSONS🍓

lila - 8 mai 2020 12:14

Je vous suggère de trouver le titre de chansons, en proposant , à tour de rôle, au maximum 2 lettres.
ON NE PROPOSE PAS 2 FOIS DE SUITE.

Pour celui qui propose: PENSEZ À UN passage de chanson
Traduisez-le en grille
Proposez-la Au fur et à mesure qu'on vous propose des lettres vous les placez de préférence en minuscules Exemple de grille : " / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ /_ _ _ _ _ / _’_ _ _ _ _ _ _ /_ _ / _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ / / _‘_ _ _ _ _ _ /_ _ _ / _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / /_ _ _ _ _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ / "

Lorsqu'une grille déjà partiellement remplie, la personne qui aura trouvé mettra les paroles et indiquera le titre de la chanson ;et son compositeur,attendra l'assentiment du proposant et proposera ensuite une nouvelle grille pour une autre chanson à découvrir.

🐞 🍓 CHANSONS🍓

lila8 mai 2020 12:14

Je vous suggère de trouver le titre de chansons, en proposant , à tour de rôle, au maximum 2 lettres.
ON NE PROPOSE PAS 2 FOIS DE SUITE.

Pour celui qui propose: PENSEZ À UN passage de chanson
Traduisez-le en grille
Proposez-la Au fur et à mesure qu'on vous propose des lettres vous les placez de préférence en minuscules Exemple de grille : " / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ /_ _ _ _ _ / _’_ _ _ _ _ _ _ /_ _ / _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ / / _‘_ _ _ _ _ _ /_ _ _ / _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / /_ _ _ _ _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ / "

Lorsqu'une grille déjà partiellement remplie, la personne qui aura trouvé mettra les paroles et indiquera le titre de la chanson ;et son compositeur,attendra l'assentiment du proposant et proposera ensuite une nouvelle grille pour une autre chanson à découvrir.

lila

5 octobre 2020 13:24

TS OU

"- - / s u i s /- r o - /- o - - l i - u - /,- - / - - / r - - t r - r a i /- a - a i -s /

- a - s /- o s /- - t i t- s /- a s -s/- - /- i s /a u/ - ou r /l - / - ou r "

Répondre·

carousse

5 octobre 2020 10:18

OU

Répondre·

savannah92

5 octobre 2020 10:14

T S

Répondre·

lila

5 octobre 2020 10:13

L R A I

"- - / - - i - /- r - - /- - - - - i - - - /,- - / - - / r - - - r - -r a i /- - - a i - /

- a - - /- - - /- - - i - - - /- -a- - - /,- - /- i - /a -/ - - - r /l - / - - - r "

Répondre·

lila

5 octobre 2020 10:09
savannah92 a écrit :
Sympa de penser à moi, mais pas trop de temps hier ..
L R

J'ESPÈRE QUE LE WE FUT INTÉRESSANT......

Répondre·

carousse

5 octobre 2020 08:51

AI

Répondre·

savannah92

5 octobre 2020 08:50

Sympa de penser à moi, mais pas trop de temps hier ..
L R

Répondre·

lila

4 octobre 2020 23:06

"- - / - - - - /- - - - /- - - - - - - - - /,- - / - - / - - - - - - - - - /-,- - -- - /

- - - - /- - - /- ,- - - - - - /- - - - - /,- - /- - - /- -/ - - - - /- - / - - - - "

Répondre·

lila

3 octobre 2020 08:28

Allo Sava

Répondre·

lila

2 octobre 2020 15:27

BRAVO CAROUSSE
A SAVA??

Répondre·

carousse

2 octobre 2020 10:21

Je laisse la place à savannah pour changer un peu.

Répondre·

carousse

2 octobre 2020 10:20

Toute la tribu s'est réunie autour de grands menhirs,
pour invoquer les dieux afin qu'ils puissent nous bénir.

La Tribu De Dana par Manau

Répondre·

lila

2 octobre 2020 10:04

T P E R

"To u te / - a / t r i - u / -' e - t / r e u - i e / a u t o u r /- e / - -r a - - - /- - - - i r - /

P o u r /i - - o - u e r /- e -/- i e u - /a - i - /- u' i - - /p u i - - e - t /- o u - /- - - i r "

Répondre·

savannah92

2 octobre 2020 09:57

T P

Répondre·

carousse

2 octobre 2020 09:55

ER

Répondre·