🐞 🍓 CHANSONS🍓

lila - 8 mai 2020 12:14

Je vous suggère de trouver le titre de chansons, en proposant , à tour de rôle, au maximum 2 lettres.
ON NE PROPOSE PAS 2 FOIS DE SUITE.

Pour celui qui propose: PENSEZ À UN passage de chanson
Traduisez-le en grille
Proposez-la Au fur et à mesure qu'on vous propose des lettres vous les placez de préférence en minuscules Exemple de grille : " / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ /_ _ _ _ _ / _’_ _ _ _ _ _ _ /_ _ / _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ / / _‘_ _ _ _ _ _ /_ _ _ / _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / /_ _ _ _ _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ / "

Lorsqu'une grille déjà partiellement remplie, la personne qui aura trouvé mettra les paroles et indiquera le titre de la chanson ;et son compositeur,attendra l'assentiment du proposant et proposera ensuite une nouvelle grille pour une autre chanson à découvrir.

🐞 🍓 CHANSONS🍓

lila8 mai 2020 12:14

Je vous suggère de trouver le titre de chansons, en proposant , à tour de rôle, au maximum 2 lettres.
ON NE PROPOSE PAS 2 FOIS DE SUITE.

Pour celui qui propose: PENSEZ À UN passage de chanson
Traduisez-le en grille
Proposez-la Au fur et à mesure qu'on vous propose des lettres vous les placez de préférence en minuscules Exemple de grille : " / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ /_ _ _ _ _ / _’_ _ _ _ _ _ _ /_ _ / _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ / / _‘_ _ _ _ _ _ /_ _ _ / _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / /_ _ _ _ _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ / "

Lorsqu'une grille déjà partiellement remplie, la personne qui aura trouvé mettra les paroles et indiquera le titre de la chanson ;et son compositeur,attendra l'assentiment du proposant et proposera ensuite une nouvelle grille pour une autre chanson à découvrir.

triccce

1 février 2022 09:09

tr

Répondre·

lila

1 février 2022 08:52

L A C O J E

"A /l a / c o - - a - - e /- e/- o - a - e /

- o - - /l e - /- e - - /- - a - - a - -/- a - - a - e /

- o - - /- a - a - - - e /- o - - - /l e /- - e -- -"

Répondre·

jumimi

1 février 2022 08:15

C O

Répondre·

lilith59

1 février 2022 08:07

L A

Répondre·

lila

31 janvier 2022 20:49

J E

"- /- - /- - - - - - - e /- e/- - - - - e /

- - - - /- e - /- e - - /- - - - - - - -/- - - - - - e /

- - - - /- - - - - - - e /- - - - - /- e /- - e -- -"

Répondre·

lilith59

31 janvier 2022 18:25

J E

Répondre·

lila

31 janvier 2022 17:45

"- /- - /- - - - - - - - /- -/- - - - - - /

- - - - /- - - /- - - - /- - - - - - - -/- - - - - - - /

- - - - /- - - - - - - - /- - - - - /- - /- - - -- -"

Répondre·

lilith59

31 janvier 2022 15:29

A vous si vous le voulez bien

Répondre·

savannah92

31 janvier 2022 12:25

Bravo Lila !!

Répondre·

lila

30 janvier 2022 13:24
lilith59 a écrit :
ouiiii . Quand j'entends Brel , j'en ai des frissons . Bravo Lila et Tous pour votre participation .

idem
Je l'avais vu en concert

Répondre·

lilith59

30 janvier 2022 11:28

ouiiii . Quand j'entends Brel , j'en ai des frissons . Bravo Lila et Tous pour votre participation .

Répondre·

lila

30 janvier 2022 10:33

Bien sûr, nous eûmes des orages
Vingt ans d'amour, c'est l'amour fol
Mille fois tu pris ton bagage
Mille fois je pris mon envol

Répondre·

lila

30 janvier 2022 10:31

G D
BREL "LES VIEUX AMANTS"

Répondre·

jumimi

30 janvier 2022 08:48

F M

Répondre·

lilith59

30 janvier 2022 08:35

E R I S A L T N O U

- I E N / S U R / N O U S / E U - E S / - E S / O R A - E S / - I N - T/ A N S / - ' A - O U R / - E / L ' A - O U R / - O L /- I L L E / - O I S / T U / - R I S / T O N / - A - A - E / - I L L E / - O I S / - E / - R I S / - O N / E N - O L /
çà va être du gâteau 😀

Répondre·