🐞 🍓 CHANSONS🍓

lila - 8 mai 2020 12:14

Je vous suggère de trouver le titre de chansons, en proposant , à tour de rôle, au maximum 2 lettres.
ON NE PROPOSE PAS 2 FOIS DE SUITE.

Pour celui qui propose: PENSEZ À UN passage de chanson
Traduisez-le en grille
Proposez-la Au fur et à mesure qu'on vous propose des lettres vous les placez de préférence en minuscules Exemple de grille : " / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ /_ _ _ _ _ / _’_ _ _ _ _ _ _ /_ _ / _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ / / _‘_ _ _ _ _ _ /_ _ _ / _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / /_ _ _ _ _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ / "

Lorsqu'une grille déjà partiellement remplie, la personne qui aura trouvé mettra les paroles et indiquera le titre de la chanson ;et son compositeur,attendra l'assentiment du proposant et proposera ensuite une nouvelle grille pour une autre chanson à découvrir.

🐞 🍓 CHANSONS🍓

lila8 mai 2020 12:14

Je vous suggère de trouver le titre de chansons, en proposant , à tour de rôle, au maximum 2 lettres.
ON NE PROPOSE PAS 2 FOIS DE SUITE.

Pour celui qui propose: PENSEZ À UN passage de chanson
Traduisez-le en grille
Proposez-la Au fur et à mesure qu'on vous propose des lettres vous les placez de préférence en minuscules Exemple de grille : " / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ /_ _ _ _ _ / _’_ _ _ _ _ _ _ /_ _ / _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ / / _‘_ _ _ _ _ _ /_ _ _ / _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / /_ _ _ _ _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ / "

Lorsqu'une grille déjà partiellement remplie, la personne qui aura trouvé mettra les paroles et indiquera le titre de la chanson ;et son compositeur,attendra l'assentiment du proposant et proposera ensuite une nouvelle grille pour une autre chanson à découvrir.

jumimi

18 mars 2022 10:08

J D

Répondre·

lila

18 mars 2022 09:22

I R A L

"-' /a i /- a r - - i - /- - - /i - - - - /- - i - i - a i r - - /

- -/-' /- -/- - i - /- - -/- i - r "

Répondre·

jumimi

18 mars 2022 08:40

I R

Répondre·

lila

18 mars 2022 06:43

A L

"-' /a - /- a - - - - - /- - - /- - - - - /- - - - - - a - - - - /

- -/-' /- -/- - - - /- - -/- - - - "

Répondre·

lilith59

18 mars 2022 06:03

A L

Répondre·

lila

17 mars 2022 18:53

pas de réponse

"-' /- - - - - - - /- - - /- - - - - /- - - - - - - - - - - /

Répondre·

lilith59

17 mars 2022 18:40

En fait je crois que nous souhaitons tous pouvoir jouer ... 😊

Répondre·

lila

17 mars 2022 10:34

SOUHAITEZ-VOUS QUE JE SUPPRIME MA PROPOSITION??

Répondre·

lila

17 mars 2022 09:25

"-' /- - - - - - - /- - - /- - - - - /- - - - - - - - - - - /

Répondre·

lilith59

17 mars 2022 09:09

quelqu'un d'autre veut-il nous faire chanter ? 🎵 ☺

Répondre·

lila

16 mars 2022 06:39

A trice?

Répondre·

lilith59

15 mars 2022 20:14

bravo tricce . j'aime bien les vieilles chansons de Sylvie
A vous si vous le voulez

Répondre·

lilith59

15 mars 2022 16:15

O U I L P R A E T S H Q
- H A Q U E / S O I R / T U / - A S / - H A - T E R / P O U R T A - T / T U / - ' E - / P A S / - R A I - E - T / L O I - / - E / - O I / - E / - ' S U I S / P A S / T O U T / A / - A I T / A - A - - O - - E E / S I / - E / - ' E - - U I E / - E / P E U - / R E T R O U - E R / T A / - O I - .

Répondre·

jumimi

15 mars 2022 12:34

H Q

Répondre·

savannah92

15 mars 2022 11:18

T S

Répondre·