🐞 🍓 CHANSONS🍓

lila - 8 mai 2020 12:14

Je vous suggère de trouver le titre de chansons, en proposant , à tour de rôle, au maximum 2 lettres.
ON NE PROPOSE PAS 2 FOIS DE SUITE.

Pour celui qui propose: PENSEZ À UN passage de chanson
Traduisez-le en grille
Proposez-la Au fur et à mesure qu'on vous propose des lettres vous les placez de préférence en minuscules Exemple de grille : " / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ /_ _ _ _ _ / _’_ _ _ _ _ _ _ /_ _ / _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ / / _‘_ _ _ _ _ _ /_ _ _ / _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / /_ _ _ _ _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ / "

Lorsqu'une grille déjà partiellement remplie, la personne qui aura trouvé mettra les paroles et indiquera le titre de la chanson ;et son compositeur,attendra l'assentiment du proposant et proposera ensuite une nouvelle grille pour une autre chanson à découvrir.

🐞 🍓 CHANSONS🍓

lila8 mai 2020 12:14

Je vous suggère de trouver le titre de chansons, en proposant , à tour de rôle, au maximum 2 lettres.
ON NE PROPOSE PAS 2 FOIS DE SUITE.

Pour celui qui propose: PENSEZ À UN passage de chanson
Traduisez-le en grille
Proposez-la Au fur et à mesure qu'on vous propose des lettres vous les placez de préférence en minuscules Exemple de grille : " / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ /_ _ _ _ _ / _’_ _ _ _ _ _ _ /_ _ / _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ / / _‘_ _ _ _ _ _ /_ _ _ / _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / /_ _ _ _ _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ / "

Lorsqu'une grille déjà partiellement remplie, la personne qui aura trouvé mettra les paroles et indiquera le titre de la chanson ;et son compositeur,attendra l'assentiment du proposant et proposera ensuite une nouvelle grille pour une autre chanson à découvrir.

lila

13 avril 2022 16:13

"- - /- - /- - - - /- - - - -/- - /- - - - - - - - -/

- - /- - /- - - - /- - - - - - - - /- -/- - - - - - "

Répondre·

lilith59

12 avril 2022 18:18

bravo Lila . C'est la chanson proposée .
A vous si vous le voulez bien .

Répondre·

lila

12 avril 2022 16:13

Maxime Leforestier "Education sentimentale"

Pour toi, ma princesse
J'en ferai des tresses
Et dans tes cheveux
Ces serments, ma belle
Te rendront cruelle
Pour tes amoureux

Répondre·

lilith59

12 avril 2022 16:07

R E A I S N P O T U
P O U R / T O I / - A / P R I N - E S S E / - ' E N / - E R A I / - E S / T R E S S E S / E T / - A N S / T E S / - - E - E U - / - E S / S E R - E N T S / - A / - E - - E / T E / R E N - R O N T / - R U E - - E S / P O U R / T E S / A - O U R E U - .

Répondre·

lila

12 avril 2022 15:52

T U

Répondre·

lilith59

12 avril 2022 15:50

Bonjour David pas de sac à dos mais une marche dans les Vergers de Brunehaut en Belgique . Des terrains privés sont exceptionnellement ouverts pendant 4 jours .

R E A I S N P O
P O - R / - O I / - A / P R I N - E S S E / - ' E N / - E R A I / - E S / - R E S S E S / E - / - A N S / - E S / - - E - E - - / - E S / S E R - E N - S / - A / - E - - E / - E / R E N - -RO N - / - R - E - - E S / P O - R / - E S / A - O - R E - - .

Répondre·

lila

12 avril 2022 15:35

P O

Répondre·

lilith59

12 avril 2022 12:03

R E A I S N
- - - R / - - I / - A / - R I N - - S S E / - ' E N / - E R A I / - E S / - R E S S E S / E - / - A N S / - E S / - - E - E - - / - E S / S E R - E N - S / - A / - E - - E / - E / R E N - - - N - / - R - E - - E S / - - - R / - E S / A - - - R E - - .

Répondre·

savannah92

12 avril 2022 10:47

S N

Répondre·

lila

12 avril 2022 08:53

MERCI Lillith

R E

Répondre·

lilith59

12 avril 2022 08:43

C'est un groupe qui fait sa tournée dans le Sud . J'ai vu sur you tube , original , quelle voix !
et bien jolie groupe musical .
Une autre ....
- - - - / - - - / - - / - - - - - - - - - / - ' - - / - - - - - / - - - / - - - - - - - / - - / - - - - / - - - / - - - - - - - / - - - / - - - - - - - - / - - / - - - - - - - - / - - - - - - - / - - - - / - - - / - - - - - - - - .

Répondre·

lila

12 avril 2022 08:05

Proposez Lillith
Je vous conseille d'aller le voir si vous en avez l'occasion ou regaedez-le sur You Tube

Répondre·

lila

12 avril 2022 06:57

JE L'ADORE ET SUIS ALLÉE RÉCEMMENT LE VOIR eN CONCERT
mais je ne connais pas cerre chanson

Répondre·

lilith59

11 avril 2022 19:05

Une fillette de quinze ans

Vrai Dieu ! qu'elle est tant amoureuse

Un jour s'en va dire à sa mère :

" Ma mère il me faut un amant