🐞 🍓 CHANSONS🍓

lila - 8 mai 2020 12:14

Je vous suggère de trouver le titre de chansons, en proposant , à tour de rôle, au maximum 2 lettres.
ON NE PROPOSE PAS 2 FOIS DE SUITE.

Pour celui qui propose: PENSEZ À UN passage de chanson
Traduisez-le en grille
Proposez-la Au fur et à mesure qu'on vous propose des lettres vous les placez de préférence en minuscules Exemple de grille : " / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ /_ _ _ _ _ / _’_ _ _ _ _ _ _ /_ _ / _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ / / _‘_ _ _ _ _ _ /_ _ _ / _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / /_ _ _ _ _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ / "

Lorsqu'une grille déjà partiellement remplie, la personne qui aura trouvé mettra les paroles et indiquera le titre de la chanson ;et son compositeur,attendra l'assentiment du proposant et proposera ensuite une nouvelle grille pour une autre chanson à découvrir.

🐞 🍓 CHANSONS🍓

lila8 mai 2020 12:14

Je vous suggère de trouver le titre de chansons, en proposant , à tour de rôle, au maximum 2 lettres.
ON NE PROPOSE PAS 2 FOIS DE SUITE.

Pour celui qui propose: PENSEZ À UN passage de chanson
Traduisez-le en grille
Proposez-la Au fur et à mesure qu'on vous propose des lettres vous les placez de préférence en minuscules Exemple de grille : " / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ /_ _ _ _ _ / _’_ _ _ _ _ _ _ /_ _ / _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ / / _‘_ _ _ _ _ _ /_ _ _ / _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / /_ _ _ _ _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ / "

Lorsqu'une grille déjà partiellement remplie, la personne qui aura trouvé mettra les paroles et indiquera le titre de la chanson ;et son compositeur,attendra l'assentiment du proposant et proposera ensuite une nouvelle grille pour une autre chanson à découvrir.

lila

26 février 2023 09:18

D J

Répondre·

lilith59

26 février 2023 09:17

A S E N I O U L
- E / - O - - E / A - O U - / - I E U - / - O - - E / L E S / - I E - - E S / - U I / S ' E - E I - - / - O - - E / U - / - E - - E - A I - E / - E / - O - - E / A - O U - / - ' A - A - - / - I E - / - U I / - E - E / S E S / - O - E S / - E / - O U S S I E - E /

Répondre·

lila

25 février 2023 12:13

U L

Répondre·

carousse

25 février 2023 11:56

io

Répondre·

Marie-line

25 février 2023 11:31

AS

Répondre·

lilith59

25 février 2023 11:24

Les Frères Jacques : la confiture 😄 Le p'tit bout de la queue du chat : un régal . 😊 Je ne suis même pas sure , aujourd'hui , de pouvoir trouver un DVD de leur spectacle .
une autre chanson
- - / - - - - - / - - - - - / - - - - - / - - - - - / - - - / - - - - - - - / - - - / - ' - - - - - - / - - - - - / - - / - - - - - - - - - - / - - / - - - - - / - ' - - - - - / - - - - / - - - / - - - - / - - - / - - - - - / - - / - - - - - - - - - /

Répondre·

Marie-line

25 février 2023 10:45

Le jeudi jour de visite, elle venait chez ma mère et elle nous jouait la truite, la truite de Schubert. ☺️
C'est pas d'aujourd'hui mais j'aime bien écouter les frères Jacques

Répondre·

lilith59

25 février 2023 09:25

😉 Ok Lila
Elle était jeune fille , sortait tout droit de son couvent , innocente et gentille qui n'avait pas seize ans . Le jeudi , jour de visite elle venait chez ma mère , nous parler de la Truite . La Truite de Schubert .
Le complexe de la Truite - Francis Blanche .
Merci pour cette chanson Marie Line

Répondre·

lila

25 février 2023 09:01

JE L'AI
mais je pars
cherchez les filles

Répondre·

Marie-line

25 février 2023 08:51

LAOURIESNT
Elle/était/-eune/-ille/sortait/tout/- roit/-e /son/- ou - ent/inno - ente/et/-entille/-ui/n'/a - ait/- as /-ei - e/ans/

Répondre·

lila

25 février 2023 08:48

N T

Répondre·

Marie-line

24 février 2023 21:30

LAOURIES
Elle/e - ai - /-eu -e/-ille/sor- ai - /-ou -/- roi -/-e /so -/- ou - e - -/i - -o - e- -e/e-/-e - -ille/-ui/-/a - ai -/- as /-ei - e/a - s/

Répondre·

lilith59

24 février 2023 21:07

E S

Répondre·

Marie-line

24 février 2023 20:35

LAOURI
- ll -/- - ai - /- - u - -/-ill -/-or- ai - /-ou -/- roi -/- - /-o -/- ou - - - -/i - -o - - - - - /- -/- - - -ill -/-ui/-/a - ai -/- a - /- - i - -/a - -/

Répondre·

lila

24 février 2023 20:32

R I

Répondre·