🐞 🍓 CHANSONS🍓

lila - 8 mai 2020 12:14

Je vous suggère de trouver le titre de chansons, en proposant , à tour de rôle, au maximum 2 lettres.
ON NE PROPOSE PAS 2 FOIS DE SUITE.

Pour celui qui propose: PENSEZ À UN passage de chanson
Traduisez-le en grille
Proposez-la Au fur et à mesure qu'on vous propose des lettres vous les placez de préférence en minuscules Exemple de grille : " / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ /_ _ _ _ _ / _’_ _ _ _ _ _ _ /_ _ / _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ / / _‘_ _ _ _ _ _ /_ _ _ / _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / /_ _ _ _ _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ / "

Lorsqu'une grille déjà partiellement remplie, la personne qui aura trouvé mettra les paroles et indiquera le titre de la chanson ;et son compositeur,attendra l'assentiment du proposant et proposera ensuite une nouvelle grille pour une autre chanson à découvrir.

🐞 🍓 CHANSONS🍓

lila8 mai 2020 12:14

Je vous suggère de trouver le titre de chansons, en proposant , à tour de rôle, au maximum 2 lettres.
ON NE PROPOSE PAS 2 FOIS DE SUITE.

Pour celui qui propose: PENSEZ À UN passage de chanson
Traduisez-le en grille
Proposez-la Au fur et à mesure qu'on vous propose des lettres vous les placez de préférence en minuscules Exemple de grille : " / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ /_ _ _ _ _ / _’_ _ _ _ _ _ _ /_ _ / _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ / / _‘_ _ _ _ _ _ /_ _ _ / _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / /_ _ _ _ _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ / "

Lorsqu'une grille déjà partiellement remplie, la personne qui aura trouvé mettra les paroles et indiquera le titre de la chanson ;et son compositeur,attendra l'assentiment du proposant et proposera ensuite une nouvelle grille pour une autre chanson à découvrir.

lila

24 mars 2023 12:02

JE L'ÉCOUTERAIS

Répondre·

Marie-line

24 mars 2023 11:25

Elle fait de lolies choses, textes et mélodies. J'aime beaucoup sa chanson "sans toi".

Répondre·

lila

24 mars 2023 11:01
Marie-line a écrit :
Dans le jardin de mon enfance entre les arbres et la violence, j'ai retrouvé ce qui calmait mon cœur.
JARDIN par la chanteuse POMME

JE NE CONNAIS PAS cette chanteuse??

Répondre·

Marie-line

24 mars 2023 08:21

Dans le jardin de mon enfance entre les arbres et la violence, j'ai retrouvé ce qui calmait mon cœur.
JARDIN par la chanteuse POMME

Répondre·

lilith59

24 mars 2023 07:42

Bonjour
A N R U S I D L E P O T
D A N S / L E / - A R D I N / D E / - O N / E N - A N - E / E N T R E / L E S/ A R - R E S / E T / L A / - i O L E N - E / - / A I / R E T R O U - E / - E / - U I / - A L - A I T / - O N / - O E U R .

Répondre·

lila

23 mars 2023 22:53

pas de Lilith

Répondre·

Marie-line

23 mars 2023 14:16

EP

Répondre·

savannah92

23 mars 2023 12:59

D L

Répondre·

lila

23 mars 2023 07:49

S I

Répondre·

lilith59

23 mars 2023 07:39

A N R U
- A N - / - - / - A R - - N / - - / - - N / - N - A N - - / - N - R - / - - - / A R - R - - / - - / - A / - - - - - N - - / - / A - / R - - R - U - - / - - / - U - / - A - - A - - / - - N / - - - U R .

Répondre·

lila

22 mars 2023 22:23

R U

Répondre·

Marie-line

22 mars 2023 22:20

AN

Répondre·

lilith59

22 mars 2023 22:06

- - - - / - - / - - - - - - / - - / - - - / - - - - - - - / - - - - - / - - - / - - - - - - / - - / - - / - - - - - - - - / - / - - / - - - - - - - - / - - / - - - / - - - - - - - / - - - / - - - - - .

Répondre·

lilith59

21 mars 2023 08:45

suis pas trop présente aujourd'hui . Si quelqu'un veut proposer 😊

Répondre·

Marie-line

21 mars 2023 07:46

Bonjour tout le monde ☀️
Lilith vous nous fredonnez quelque chose ?

Répondre·