🐞 🍓 CHANSONS🍓

lila - 8 mai 2020 12:14

Je vous suggère de trouver le titre de chansons, en proposant , à tour de rôle, au maximum 2 lettres.
ON NE PROPOSE PAS 2 FOIS DE SUITE.

Pour celui qui propose: PENSEZ À UN passage de chanson
Traduisez-le en grille
Proposez-la Au fur et à mesure qu'on vous propose des lettres vous les placez de préférence en minuscules Exemple de grille : " / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ /_ _ _ _ _ / _’_ _ _ _ _ _ _ /_ _ / _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ / / _‘_ _ _ _ _ _ /_ _ _ / _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / /_ _ _ _ _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ / "

Lorsqu'une grille déjà partiellement remplie, la personne qui aura trouvé mettra les paroles et indiquera le titre de la chanson ;et son compositeur,attendra l'assentiment du proposant et proposera ensuite une nouvelle grille pour une autre chanson à découvrir.

🐞 🍓 CHANSONS🍓

lila8 mai 2020 12:14

Je vous suggère de trouver le titre de chansons, en proposant , à tour de rôle, au maximum 2 lettres.
ON NE PROPOSE PAS 2 FOIS DE SUITE.

Pour celui qui propose: PENSEZ À UN passage de chanson
Traduisez-le en grille
Proposez-la Au fur et à mesure qu'on vous propose des lettres vous les placez de préférence en minuscules Exemple de grille : " / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ /_ _ _ _ _ / _’_ _ _ _ _ _ _ /_ _ / _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ / / _‘_ _ _ _ _ _ /_ _ _ / _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / /_ _ _ _ _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ / "

Lorsqu'une grille déjà partiellement remplie, la personne qui aura trouvé mettra les paroles et indiquera le titre de la chanson ;et son compositeur,attendra l'assentiment du proposant et proposera ensuite une nouvelle grille pour une autre chanson à découvrir.

lilith59

4 avril 2023 12:47

pas de B pas d'L

Répondre·

lilith59

4 avril 2023 12:46

Bonjour
N A B E L I
- I - / - - I / - - E / - - / - A - / - A I - E / - - E / A - - A I - E / - - / - - E / - - - / - - E - - / A / - E - A / - E - - I / - I / - - / - A - A I - / - E / - - I - / - - I N - / N A I - / - - / - I E - / E - / - - - - - A N - / - E / - / A I - E / A - - - - - - ' - - I .

Répondre·

Marie-line

4 avril 2023 07:45

Bonjour
Li

Répondre·

938972

3 avril 2023 19:13

Bonjour, moi je suis toujours (15h15) l'après-midi, j'attendais encore.
BE

Répondre·

lilith59

3 avril 2023 19:08

N A
- - - / - - / - A - - - / N - - / - - A - - - / - - -/ - - / - - - A - - - / - - - - - N - / A - A N - / - - / - - - - N - - / - A / - A - - / - A - - / - - / - - - - - - - / - - N A - - - - N - /

Répondre·

Marie-line

3 avril 2023 19:04

bon retour Lilith
NA

Répondre·

lilith59

3 avril 2023 18:50

😄 sympa vos messages , j'étais occupée les deux jours . 😉
- - - / - - / - - - - - / - - - / - - - - - - / - - -/ - - / - - - - - - - / - - - - - - - / - - - - - / - - / - - - - - - - / - - / - - - - / - - - - / - - / - - - - - - - - / - - - - - - - - - - /

Répondre·

Marie-line

3 avril 2023 18:02

On est lundi soir et pas de nouvelles de Lilith. Elle n'est pas revenu au pensionnat 😉

Répondre·

Marie-line

2 avril 2023 21:12

c'est une chanson que j'ai choisie mais peut-être qu'elle a inspiré Lilith.
Pour le dimanche gris c'est réussi. On va attendre demain soir pour voir si elle revient.

Répondre·

938972

2 avril 2023 21:04

C'était pas un message qui nous était destiné?:
DImanche sera gris je ne vous verrai pas , pas avant lundi soiR

Répondre·

Marie-line

2 avril 2023 07:10

Bonjour
Lilith une chanson, Lilith une chanson 😄

Répondre·

Marie-line

1 avril 2023 15:39

Oui Lilith 👏

Répondre·

938972

1 avril 2023 15:19

Bon après-midi.
MG

Répondre·

lilith59

1 avril 2023 15:18

soir - bras

Répondre·

lilith59

1 avril 2023 15:17

DImanche sera gris je ne vous verrai pas , pas avant lundi soi où serez vous parties qui vous tiendra le bra , que vous fera t on croire

Je crois que je vous dois
De vous faire un aveu :
Petites, écoutez-moi.
C'est la première fois
Que je suis amoureux
De tout un pensionnat...
Fontenay aux roses - Maxime Leforestier

Répondre·