🐞 🍓 CHANSONS🍓

lila - 8 mai 2020 12:14

Je vous suggère de trouver le titre de chansons, en proposant , à tour de rôle, au maximum 2 lettres.
ON NE PROPOSE PAS 2 FOIS DE SUITE.

Pour celui qui propose: PENSEZ À UN passage de chanson
Traduisez-le en grille
Proposez-la Au fur et à mesure qu'on vous propose des lettres vous les placez de préférence en minuscules Exemple de grille : " / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ /_ _ _ _ _ / _’_ _ _ _ _ _ _ /_ _ / _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ / / _‘_ _ _ _ _ _ /_ _ _ / _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / /_ _ _ _ _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ / "

Lorsqu'une grille déjà partiellement remplie, la personne qui aura trouvé mettra les paroles et indiquera le titre de la chanson ;et son compositeur,attendra l'assentiment du proposant et proposera ensuite une nouvelle grille pour une autre chanson à découvrir.

🐞 🍓 CHANSONS🍓

lila8 mai 2020 12:14

Je vous suggère de trouver le titre de chansons, en proposant , à tour de rôle, au maximum 2 lettres.
ON NE PROPOSE PAS 2 FOIS DE SUITE.

Pour celui qui propose: PENSEZ À UN passage de chanson
Traduisez-le en grille
Proposez-la Au fur et à mesure qu'on vous propose des lettres vous les placez de préférence en minuscules Exemple de grille : " / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ /_ _ _ _ _ / _’_ _ _ _ _ _ _ /_ _ / _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ / / _‘_ _ _ _ _ _ /_ _ _ / _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / /_ _ _ _ _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ / "

Lorsqu'une grille déjà partiellement remplie, la personne qui aura trouvé mettra les paroles et indiquera le titre de la chanson ;et son compositeur,attendra l'assentiment du proposant et proposera ensuite une nouvelle grille pour une autre chanson à découvrir.

Marie-line

23 juin 2023 14:28

UN

Répondre·

lila

23 juin 2023 12:57

L A

'- /- - - - - - / a -/- - - - -/- -/- - -/- - - - -

- - - /- - - - - - - - - - /- -/- - -/

L - /- - - -/- - - / - - - - - - a /

-- - -/- - - - a - a - - - a /- a - - /

L- /- - - -/- - - -/- - - - - - a "

Répondre·

Marie-line

23 juin 2023 10:10

LA

Répondre·

lila

23 juin 2023 09:08

Bonjour Marie-Line
Pas de lettres?

Répondre·

Marie-line

23 juin 2023 08:46

Bonjour
Oui lila c'est bien ça
Non, elle ne fait pas partie de notre répertoire mais je l'aime bien.

Répondre·

lila

23 juin 2023 04:30

Pas de réponse
En espérant que c'est ça....

'- /- - - - - - /) )/- - - - -/- -/- - -/- - - - -

- - - /- - - - - - - - - - /- -/- - -/

- - /- - - -/- - -/- - -- - - - /

- - - -/- - - - - - - - - - - /- - - - /

- /- - - -/- - - -/- - - - - - - "

Répondre·

lila

22 juin 2023 17:33

Je connaissais....
Vous l'avez chanté hier soit?

Répondre·

lila

22 juin 2023 17:30

Les INNOCENTS "L'autre FiNISTèRE"

Car là haut dans le ciel

Si un jour je m'en vais,

Ce que je voudrais de nous

Emporter avant tout,

C'est le sucre et le miel,

Et le peu peu que l'on sait,

N'être qu'à nous.

Merci Internet
Je pars l'écouter

Répondre·

Marie-line

22 juin 2023 14:41

ULSNAPETIRHCDV
Car/là/haut/dans/le/ciel/si/un/- - ur/- e/-/en/vais/ce/- ue/- e/v- udrais/de/n -us/e- p - rter/avant/ t- ut/c'/est/le/sucre/et/le/- iel/et/le/peu/- ue/l'/-n/sait/n/être/- u/à/n - us/

Répondre·

savannah92

22 juin 2023 10:50

D V

Répondre·

lilith59

22 juin 2023 08:16

H C

Répondre·

lila

22 juin 2023 05:55

i R

Répondre·

Marie-line

22 juin 2023 05:41

ULSNAPET
- a -/la/- aut/- ans/le/- - el/s-/un/- - u -/- e/-/en/- a -s/- e/- ue/- e/- - u - -a - s/-e/n -us/e- p - - te -/a - ant/ t- ut/-/est/le/su - - e/et/le/- - el/et/le/peu/- ue/l'/-n/sa -t/n/êt - e/- u/à/n - us/

Répondre·

lilith59

21 juin 2023 22:00

E T

Répondre·

Marie-line

21 juin 2023 21:22

ULSNAP
- a -/la/- au -/- ans/l -/- - -l/s-/un/- - u -/- -/-/- n/- a -s/- -/- u -/- -/- - u - -a - s/- -/n -us/- - p - - - - -/a - an -/ - - u -/-/- s -/l -/su - - -/- -/l-/- - - l/- -/l -/p - u/- u -/l'/-n/sa - -/n/- - - -/- u/à/n - us/

Répondre·