🐞 🍓 CHANSONS🍓

lila - 8 mai 2020 12:14

Je vous suggère de trouver le titre de chansons, en proposant , à tour de rôle, au maximum 2 lettres.
ON NE PROPOSE PAS 2 FOIS DE SUITE.

Pour celui qui propose: PENSEZ À UN passage de chanson
Traduisez-le en grille
Proposez-la Au fur et à mesure qu'on vous propose des lettres vous les placez de préférence en minuscules Exemple de grille : " / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ /_ _ _ _ _ / _’_ _ _ _ _ _ _ /_ _ / _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ / / _‘_ _ _ _ _ _ /_ _ _ / _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / /_ _ _ _ _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ / "

Lorsqu'une grille déjà partiellement remplie, la personne qui aura trouvé mettra les paroles et indiquera le titre de la chanson ;et son compositeur,attendra l'assentiment du proposant et proposera ensuite une nouvelle grille pour une autre chanson à découvrir.

🐞 🍓 CHANSONS🍓

lila8 mai 2020 12:14

Je vous suggère de trouver le titre de chansons, en proposant , à tour de rôle, au maximum 2 lettres.
ON NE PROPOSE PAS 2 FOIS DE SUITE.

Pour celui qui propose: PENSEZ À UN passage de chanson
Traduisez-le en grille
Proposez-la Au fur et à mesure qu'on vous propose des lettres vous les placez de préférence en minuscules Exemple de grille : " / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ /_ _ _ _ _ / _’_ _ _ _ _ _ _ /_ _ / _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ / / _‘_ _ _ _ _ _ /_ _ _ / _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / /_ _ _ _ _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ / "

Lorsqu'une grille déjà partiellement remplie, la personne qui aura trouvé mettra les paroles et indiquera le titre de la chanson ;et son compositeur,attendra l'assentiment du proposant et proposera ensuite une nouvelle grille pour une autre chanson à découvrir.

Marie-line

11 juillet 2023 13:28

SURT
- - - -/- - - t/s -/- - - - t - - - s /- u - /- -/su- s /- -/- -/- - - ur/- - tt - - t/- /- - /- - us/- - - s- r /- u/-/t - -/- /- u -tt -r/t- -/r - - - r-/- -/- s- - r - - t/t - u - - urs/-/- - - r/u-/- - u/- -/t - - - r - ss-/- - u r/- - -

Répondre·

savannah92

11 juillet 2023 09:26

R T

Répondre·

Marie-line

11 juillet 2023 08:02

Bonjour
SU
- - - -/- - - -/s -/- - - - - - - - s /- u - /- -/su- s /- -/- -/- - - u-/- - - - - - -/- /- - /- - us/- - - s- - /- u/-/- - -/- /- u - - - - -/- - -/- - - - - -/- -/- s- - - - - -/- - u - - u- s/-/- - - -/u-/- - u/- -/- - - - - - ss-/- - u -/- - -

Répondre·

lila

11 juillet 2023 04:22

S U

Répondre·

Marie-line

10 juillet 2023 20:30

- - - -/- - - -/- -/- - - - - - - - - /- - - /- -/- - - - /- -/- -/- - - - -/- - - - - - -/- /- - /- - - -/- - - - - - /- -/-/- - -/- /- - - - - - -/- - -/- - - - - -/- -/- - - - - - - -/- - - - - - - -/-/- - - -/- -/- - -/- -/- - - - - - - --/- - - -/- - -

Répondre·

lila

10 juillet 2023 19:33

Bravo Marie-line

Répondre·

Marie-line

10 juillet 2023 18:15

"Comment c'est chez toi mon frère ? Pas si différent mon frère. Je t'aime même si j'en ai pas l'air"
Chez toi - Claudio Capéo et Slimane

Répondre·

lila

10 juillet 2023 16:52

-

Répondre·

lila

9 juillet 2023 18:34

M H C O T I A S N

" C o m m - n t /c/- s t/c h - -/t o i/m o n/- - - - - ?

- a s /s i/- i - - - - - n t /m o n/- - - - - /

- -/t /a i m - /m - m -/s i/-/- n/a i/- a s/-/a i -"

Répondre·

Marie-line

9 juillet 2023 17:33

MH

Répondre·

lila

9 juillet 2023 15:27

C O T I A S N

" C o - - - n t /c/- s t/c - - -/t o i/- o n/- - - - - ?

- a s /s i/- i - - - - - n t /- o n/- - - - - /

- -/t /a i - - /- - - -/s i/-/- n/a i/- a s/-/a i -"

Répondre·

lilith59

9 juillet 2023 15:09

C O

Répondre·

lila

9 juillet 2023 15:00

T I A S N

" - - - - - n t /-/- s t/- - - -/t - i/- - n/- - - - - ?

- a s /s -/- i - - - - - n t /- - n/- - - - - /

- -/t /a i - - /- - - -/s i/-/- n/a i/- a s/-/a i -"

Répondre·

Marie-line

9 juillet 2023 13:45

TI

Répondre·

lila

9 juillet 2023 12:48

A S N

" - - - - - - - /-/- s -/- - - -/- - -/- - n/- - - - - ?

- a s /s -/- - - - - - - n - /- - n/- - - - - /

- -/- /a - - - /- - - -/s -/-/- n/a -/- a s/-/a - -"

Répondre·