🐞 🍓 CHANSONS🍓

lila - 8 mai 2020 12:14

Je vous suggère de trouver le titre de chansons, en proposant , à tour de rôle, au maximum 2 lettres.
ON NE PROPOSE PAS 2 FOIS DE SUITE.

Pour celui qui propose: PENSEZ À UN passage de chanson
Traduisez-le en grille
Proposez-la Au fur et à mesure qu'on vous propose des lettres vous les placez de préférence en minuscules Exemple de grille : " / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ /_ _ _ _ _ / _’_ _ _ _ _ _ _ /_ _ / _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ / / _‘_ _ _ _ _ _ /_ _ _ / _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / /_ _ _ _ _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ / "

Lorsqu'une grille déjà partiellement remplie, la personne qui aura trouvé mettra les paroles et indiquera le titre de la chanson ;et son compositeur,attendra l'assentiment du proposant et proposera ensuite une nouvelle grille pour une autre chanson à découvrir.

🐞 🍓 CHANSONS🍓

lila8 mai 2020 12:14

Je vous suggère de trouver le titre de chansons, en proposant , à tour de rôle, au maximum 2 lettres.
ON NE PROPOSE PAS 2 FOIS DE SUITE.

Pour celui qui propose: PENSEZ À UN passage de chanson
Traduisez-le en grille
Proposez-la Au fur et à mesure qu'on vous propose des lettres vous les placez de préférence en minuscules Exemple de grille : " / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ /_ _ _ _ _ / _’_ _ _ _ _ _ _ /_ _ / _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ / / _‘_ _ _ _ _ _ /_ _ _ / _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / /_ _ _ _ _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ / "

Lorsqu'une grille déjà partiellement remplie, la personne qui aura trouvé mettra les paroles et indiquera le titre de la chanson ;et son compositeur,attendra l'assentiment du proposant et proposera ensuite une nouvelle grille pour une autre chanson à découvrir.

lila

18 juillet 2023 20:23
Marie-line a écrit :
je l'ai
je laisse jouer un peu
un hommage, merci Lila

oui!
J'attends des lettres

Répondre·

Marie-line

18 juillet 2023 18:35

je l'ai
je laisse jouer un peu
un hommage, merci Lila

Répondre·

lila

18 juillet 2023 18:07

T N I V A L M U

"- - /- a n/- - - /- i - t i - - /,- u/- - n t/t - -/a - - - /- - l l - - ?/

- u -/- - n t /- v - n u - - /t -u t - -/t - -/i - - l - - ?"

Répondre·

Marie-line

18 juillet 2023 17:30

IV

Répondre·

lilith59

18 juillet 2023 16:54

T N

Répondre·

Marie-line

18 juillet 2023 13:52
lila a écrit :
C'ST SUPER ;JE NE SAVAIS PAS QUE ÇA EXISTAIT
vous allez faire un concert?

oui, un concert est prévu le vendredi 4 aout à 21h. Je crois qu'on apprend encore 6 chants sur place pendant la semaine.

Répondre·

lila

18 juillet 2023 11:32

A L M U

"- - /- a -/- - - /- - - - - - - /,- u/- - - -/- - -/a - - - - - /- - l l - - ?/

- u -/- - - - /- - - - - u - - /- -u - - -/- - -/- - - l - - ?"

Répondre·

lila

18 juillet 2023 11:29
Marie-line a écrit :
Je pars bientôt (le 28 juillet) mais en solo, pas avec la chorale. Je rejoins un séjour organisé par "Chansons Contemporaines" à Sète.
J'ai appris les 6 chants proposés j'ai encore un peu de mal avec quelques ouh ouh ouh.

C'ST SUPER ;JE NE SAVAIS PAS QUE ÇA EXISTAIT
vous allez faire un concert?

Répondre·

Marie-line

18 juillet 2023 07:57

Bonjour
MU

Répondre·

Marie-line

18 juillet 2023 07:56
lila a écrit :
Vous partez en vacances avec votre chorale?
vous connaissez les chants?

Je pars bientôt (le 28 juillet) mais en solo, pas avec la chorale. Je rejoins un séjour organisé par "Chansons Contemporaines" à Sète.
J'ai appris les 6 chants proposés j'ai encore un peu de mal avec quelques ouh ouh ouh.

Répondre·

lilith59

18 juillet 2023 06:41

A L

Répondre·

lila

18 juillet 2023 04:49

"- - /- - -/- - - /- - - - - - - /,- -/- - - -/- - /- - - - - - /- - - - - - ?/

- - -/- - - - /- - - - - - - - /- - - - - -/- - /- - - - - - ?"

Répondre·

lila

18 juillet 2023 04:44

Vous partez en vacances avec votre chorale?
vous connaissez les chants?

Répondre·

Marie-line

17 juillet 2023 20:50

OUI Lila
à vous

Répondre·

lila

17 juillet 2023 19:59

"Alouette" (Gilles Dreux)

Répondre·