🐞 🍓 CHANSONS🍓

lila - 8 mai 2020 12:14

Je vous suggère de trouver le titre de chansons, en proposant , à tour de rôle, au maximum 2 lettres.
ON NE PROPOSE PAS 2 FOIS DE SUITE.

Pour celui qui propose: PENSEZ À UN passage de chanson
Traduisez-le en grille
Proposez-la Au fur et à mesure qu'on vous propose des lettres vous les placez de préférence en minuscules Exemple de grille : " / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ /_ _ _ _ _ / _’_ _ _ _ _ _ _ /_ _ / _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ / / _‘_ _ _ _ _ _ /_ _ _ / _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / /_ _ _ _ _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ / "

Lorsqu'une grille déjà partiellement remplie, la personne qui aura trouvé mettra les paroles et indiquera le titre de la chanson ;et son compositeur,attendra l'assentiment du proposant et proposera ensuite une nouvelle grille pour une autre chanson à découvrir.

🐞 🍓 CHANSONS🍓

lila8 mai 2020 12:14

Je vous suggère de trouver le titre de chansons, en proposant , à tour de rôle, au maximum 2 lettres.
ON NE PROPOSE PAS 2 FOIS DE SUITE.

Pour celui qui propose: PENSEZ À UN passage de chanson
Traduisez-le en grille
Proposez-la Au fur et à mesure qu'on vous propose des lettres vous les placez de préférence en minuscules Exemple de grille : " / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ /_ _ _ _ _ / _’_ _ _ _ _ _ _ /_ _ / _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ / / _‘_ _ _ _ _ _ /_ _ _ / _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / /_ _ _ _ _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ / "

Lorsqu'une grille déjà partiellement remplie, la personne qui aura trouvé mettra les paroles et indiquera le titre de la chanson ;et son compositeur,attendra l'assentiment du proposant et proposera ensuite une nouvelle grille pour une autre chanson à découvrir.

lila

5 septembre 2023 19:59

U O

Répondre·

Marie-line

5 septembre 2023 18:42

SAILNT
- n/ a - - - - l -/- - - - - a/- -/l'/- - - - - /- -/- a - - a - i -/- - t/ai -/s- - a/- - - -/n - - s/l -/- l - s/- - a-/l -/- l- s/- - li/

Répondre·

savannah92

5 septembre 2023 11:28

N T

Répondre·

lila

5 septembre 2023 08:06

i L

Répondre·

Marie-line

5 septembre 2023 07:37

SA
- -/ a - - - - - -/- - - - - a/- -/-/- - - - - /- -/- a - - a - - -/- - -/a - -/s- - a/- - - -/- - - s/- -/- - - s/- - a-/- -/- - - s/- - - -/

Répondre·

lila

5 septembre 2023 04:50
Marie-line a écrit :
- -/ - - - - - - -/- - - - - -/- -/-/- - - - - /- -/- - - - - - - -/- - -/- - -/- - - -/- - - -/- - - -/- -/- - - -/- - - -/- -/- - - -/- - - -/

S A

Répondre·

lila

5 septembre 2023 04:50
lila a écrit :
MOI NON PLUS
J'ai découvert au cours de l'émission qui était consacrée à Renand

RENAUD

Répondre·

Marie-line

4 septembre 2023 18:23

- -/ - - - - - - -/- - - - - -/- -/-/- - - - - /- -/- - - - - - - -/- - -/- - -/- - - -/- - - -/- - - -/- -/- - - -/- - - -/- -/- - - -/- - - -/

Répondre·

lila

4 septembre 2023 11:23

MOI NON PLUS
J'ai découvert au cours de l'émission qui était consacrée à Renand

Répondre·

Marie-line

4 septembre 2023 07:48

"mort l'enfant qui vivait en moi, qui voyait en ce monde là, un jardin une rivière et des hommes plutôt frères"
Morts les enfants - Renaud

Je ne connaissais pas

Répondre·

lila

3 septembre 2023 12:28

P E O Y I L V R D S T U A N

"- o r t/l /e n - a n t /- u i /v i v a i t /e n /- o i /

- u i /v o y a i t /e n/- e/- o n d e /l a/

u n/- a r d i n/u n e / r i v i e r e /

E t /d e s /- o - - e s /p l u tot /- r e r e s"

Répondre·

Marie-line