🐞 🍓 CHANSONS🍓

lila - 8 mai 2020 12:14

Je vous suggère de trouver le titre de chansons, en proposant , à tour de rôle, au maximum 2 lettres.
ON NE PROPOSE PAS 2 FOIS DE SUITE.

Pour celui qui propose: PENSEZ À UN passage de chanson
Traduisez-le en grille
Proposez-la Au fur et à mesure qu'on vous propose des lettres vous les placez de préférence en minuscules Exemple de grille : " / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ /_ _ _ _ _ / _’_ _ _ _ _ _ _ /_ _ / _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ / / _‘_ _ _ _ _ _ /_ _ _ / _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / /_ _ _ _ _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ / "

Lorsqu'une grille déjà partiellement remplie, la personne qui aura trouvé mettra les paroles et indiquera le titre de la chanson ;et son compositeur,attendra l'assentiment du proposant et proposera ensuite une nouvelle grille pour une autre chanson à découvrir.

🐞 🍓 CHANSONS🍓

lila8 mai 2020 12:14

Je vous suggère de trouver le titre de chansons, en proposant , à tour de rôle, au maximum 2 lettres.
ON NE PROPOSE PAS 2 FOIS DE SUITE.

Pour celui qui propose: PENSEZ À UN passage de chanson
Traduisez-le en grille
Proposez-la Au fur et à mesure qu'on vous propose des lettres vous les placez de préférence en minuscules Exemple de grille : " / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ /_ _ _ _ _ / _’_ _ _ _ _ _ _ /_ _ / _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ / / _‘_ _ _ _ _ _ /_ _ _ / _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / /_ _ _ _ _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ / "

Lorsqu'une grille déjà partiellement remplie, la personne qui aura trouvé mettra les paroles et indiquera le titre de la chanson ;et son compositeur,attendra l'assentiment du proposant et proposera ensuite une nouvelle grille pour une autre chanson à découvrir.

lila

21 septembre 2023 14:54

"Superflu"
Pascal Obispo

Mais moi je suis ton superflu
Cette fatalité me tue
Entre tes mains je me suis perdu
Cette réalité n'est plus
Superflue

Répondre·

savannah92

21 septembre 2023 12:30

Lettres déjà proposées : A S L U P R M I O T J N F D

" M a i s / m o i / j - / s u i s / t o n / s u p - r f l u /, - - t t - / f a t a l i t - / m - /
t u - /, - n t r - / t - s / m a i n s / j - / s u i s / p - r d u /, - - t t - / r - a l i t - /
n ' - s t / p l u s / s u p - r f l u - / ."

Répondre·

lila

21 septembre 2023 12:29

F D

Répondre·

savannah92

21 septembre 2023 12:19

Lettres déjà proposées : A S L U P R M I O T J N

" M a i s / m o i / j - / s u i s / t o n / s u p - r - l u /, - - t t - / - a t a l i t - / m - /
t u - /, - n t r - / t - s / m a i n s / j - / s u i s / p - r - u /, - - t t - / r - a l i t - /
n ' - s t / p l u s / s u p - r - l u - / ."

Répondre·

lila

21 septembre 2023 07:34

J N

Répondre·

lila

20 septembre 2023 11:44

JE L'AI
OBISPO?

Répondre·

lila

20 septembre 2023 11:42

O T

Répondre·

savannah92

20 septembre 2023 11:28

Lettres déjà proposées : A S L U P R M I

" M a i s / m - i / - - / s u i s / - - - / s u p - r - l u /, - - - - - / - a - a l i - - / m - /
- u - /, - - - r - / - - s / m a i - s / - - / s u i s / p - r - u /, - - - - - / r - a l i - - /
- ' - s - / p l u s / s u p - r - l u - / ."

Répondre·

lila

19 septembre 2023 16:30

M I

Répondre·

lilith59

19 septembre 2023 14:11

P R

Répondre·

savannah92

19 septembre 2023 14:04

Ah oui Pardon Lila .. l'enthousiasme d'avoir trouvé .. 😏

Lettres déjà proposées : A S L U

" - a - s / - - - / - - / s - - s / - - - / s u - - - - l u /, - - - - - / - a - a l - - - / - - /
- u - /, - - - - - / - - s / - a - - s / - - / s u - s / - - - - u /, - - - - - / - - a l - - - /
- ' - s - / - l u s / s u - - - - l u - / ."

Répondre·

lila

19 septembre 2023 07:24
lilith59 a écrit :
on est tranquille , ma main dans tes cheveux . je ne connais pas cette chanson de Zaz .
L U

oui

Répondre·

lilith59

19 septembre 2023 06:41

on est tranquille , ma main dans tes cheveux . je ne connais pas cette chanson de Zaz .
L U

Répondre·

lila

18 septembre 2023 13:15

A S

Répondre·

lila

18 septembre 2023 13:14
savannah92 a écrit :
Mais on s'imagine une vie facile
Et puis qu'on vivra vieux
Regarde le soleil brille ...