🐞 🍓 CHANSONS🍓

lila - 8 mai 2020 12:14

Je vous suggère de trouver le titre de chansons, en proposant , à tour de rôle, au maximum 2 lettres.
ON NE PROPOSE PAS 2 FOIS DE SUITE.

Pour celui qui propose: PENSEZ À UN passage de chanson
Traduisez-le en grille
Proposez-la Au fur et à mesure qu'on vous propose des lettres vous les placez de préférence en minuscules Exemple de grille : " / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ /_ _ _ _ _ / _’_ _ _ _ _ _ _ /_ _ / _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ / / _‘_ _ _ _ _ _ /_ _ _ / _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / /_ _ _ _ _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ / "

Lorsqu'une grille déjà partiellement remplie, la personne qui aura trouvé mettra les paroles et indiquera le titre de la chanson ;et son compositeur,attendra l'assentiment du proposant et proposera ensuite une nouvelle grille pour une autre chanson à découvrir.

🐞 🍓 CHANSONS🍓

lila8 mai 2020 12:14

Je vous suggère de trouver le titre de chansons, en proposant , à tour de rôle, au maximum 2 lettres.
ON NE PROPOSE PAS 2 FOIS DE SUITE.

Pour celui qui propose: PENSEZ À UN passage de chanson
Traduisez-le en grille
Proposez-la Au fur et à mesure qu'on vous propose des lettres vous les placez de préférence en minuscules Exemple de grille : " / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ /_ _ _ _ _ / _’_ _ _ _ _ _ _ /_ _ / _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ / / _‘_ _ _ _ _ _ /_ _ _ / _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / /_ _ _ _ _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ / "

Lorsqu'une grille déjà partiellement remplie, la personne qui aura trouvé mettra les paroles et indiquera le titre de la chanson ;et son compositeur,attendra l'assentiment du proposant et proposera ensuite une nouvelle grille pour une autre chanson à découvrir.

Marie-line

9 février 2024 11:33

DR

Répondre·

lilith59

9 février 2024 10:30

Pas du tout de i Lila . ?
O C

Répondre·

lila

9 février 2024 09:15

M I U T N A

"- n /- -/- - - a - - - /,- - - -/- t - - /- - u - /- a/- - - n - - - /- - - - /

- -/- a n - /- -/- a - - - - /,- /- - - /-- m m - /u -/-- - n - - - / a u /- - - - -- "

Répondre·

lilith59

9 février 2024 08:23

Bonjour
U T

Répondre·

Marie-line

8 février 2024 22:57

MI

Répondre·

lila

8 février 2024 22:25

N A

"- n /- -/- - - a - - - /,- - - -/- - - - /- - - - /- a/- - - n - - - /- - - - /

- -/- a n - /- -/- a - - - - /,- /- - - /-- - - - /--/-- - n - - - / a - /- - - - -- "

Répondre·

Marie-line

8 février 2024 18:42

NA

Répondre·

lila

8 février 2024 17:32

"- - /- -/- - - - - - - /,- - - -/- - - - /- - - - /- -/- - - - - - - /- - - - /

- -/- - - - /- -/-- - - - - /,- /- - - /-- - - - /--/-- - - - - - / - - /- - - - -- "

Répondre·

lilith59

8 février 2024 09:20

Jolie chanson un peu oubliée . Bravo Lila . Merci Marie Line

Répondre·

Marie-line

7 février 2024 22:30

Oui Lila Bravo 👏

Répondre·

lila

7 février 2024 20:51

Je n'ai pas connu d'autre garçon que toi
Si j'en ai connu, je ne m'en souviens pas
A quoi bon chercher faire des comparaisons
J'ai un coeur qui sait quand il a raison
Et puisqu'il a pris ton nom

"MON AMOUR,MON AMI "(MARIE LAFORET)

Répondre·

Marie-line

7 février 2024 19:16

SULAPITRNDJO
J -/n'/ai/pas /- onnu/d'/autr - /-ar - on/-u -/toi/si/j'/- n/ai/-onnu/ j -/ n-/-/- n/sou - i- ns/pas/à/- uoi/-on/- - - r- - - r/- air-/d- s/- o - paraisons/j'/ai/un/- o- ur/- ui/sait/- uand/il/a/raison/- t/puis - u'/il/a/pris/ton/no -/

Répondre·

lila

7 février 2024 19:01

J O

Répondre·

Marie-line

7 février 2024 19:00

SULAPITRND
- -/n'/ai/pas /- - nnu/d'/autr - /-ar - - n/-u -/t - i/si/-/- n/ai/- - nnu/ - -/ n-/-/- n/s - u - i- ns/pas/à/- u - i/- -n/- - - r- - - r/- air-/d- s/- - - parais - ns/-/ai/un/- - - ur/- ui/sait/- uand/il/a/rais - n/- t/puis - u'/il/a/pris/t- n/n- -/

Répondre·

savannah92

7 février 2024 09:49

N D

Répondre·