Marie-line
- - - -/- -/- - -/- -/- - - -/- - -/- - - - - -/- - - -/- - - -/- - - -/- - - -/- -/- - - - - /-/- - - - -/- - - -/- -/-/-/- -/-/-/- - - - -/- - - - -/ - - - -/- - - -/- - -/- - - -/- - - - -/- - -/- - - - - -/- /-/- - - - -/- - - - -/- - - -/- - - - - - -/- -/-/- - - - - -/- - - - - -/- - - - /- - - - - -/- - -/- - - - -/- - - -/- - -/- - - - - - - - -
lilith59
Marie-line a écrit :
Zaho de Sagazan - La symphonie des éclairs.
" Quand la tempête a su que des mélodies pouvaient s'échapper du vent et se retrouver dans le cœur des gens, celle-ci s'est dit nulle raison d'envier le soleil, je ferai danser les gens au rythme de mes pleurs, la tourmente de mes chants viendra réchauffer les coeurs"
J'ai adoré cette chanson dès que je l'ai entendue, bien avant que Zaho ne reçoive ses 4 victoires.
Partout où je l'ai entendu , tous étaient fans . Elle est fraiche et douce cette chanson .
Il fait toujours beau au-dessus des nuages,
Mais moi si j'étais un oiseau, j'irais danser sous l'orage,
Je traverserai les nuages comme le fait la lumière,
J'écouterai sous la pluie la symphonie des éclairs.
4ème aux Victoires de la musique , et oui notre championne .
Bravo Marie Line , c'est à vous ...
Marie-line
Zaho de Sagazan - La symphonie des éclairs.
" Quand la tempête a su que des mélodies pouvaient s'échapper du vent et se retrouver dans le cœur des gens, celle-ci s'est dit nulle raison d'envier le soleil, je ferai danser les gens au rythme de mes pleurs, la tourmente de mes chants viendra réchauffer les coeurs"
J'ai adoré cette chanson dès que je l'ai entendue, bien avant que Zaho ne reçoive ses 4 victoires.
lilith59
L N A S
- - A N - / L A / - - - - - - - / A / S - / - - - / - - S / - - L - - - - S / - - - - - - - N - / S / - - - - - - - - / - - / - - N - / - - / S - / - - - - - - - - - / - A N - / L - S / - - - - S / - - S / - - N S / - - L L - / - - / S ' - S - / - - - / N - L L - / - A - S - N / - ' - N - - - - / L - / S - L - - L / - - / - - - - - / - A N S - - / L - S / - - N S / A - / - - - - - - / - - / - - S / - L - - - S / L - / - - - - - - N - - / - - / - - S / - - A N - S / - - - N - - - / - - - - -A - - - - / L - S / - - - - - S .
lilith59
L N
- - - N - / L - / - - - - - - - / - / - - / - - - / - - - / - - L - - - - - / - - - - - - - N - / - / - - - - - - - - / - - / - - N - / - - / - - / - - - - - - - - - / - - N - / L - - / - - - - - / - - - / - - N - / - - L L - / - - / - ' - - - / - - - / N - L L - / - - - - - N / - ' - N - - - - / L - / - - L - - L / - - / - - - - - / - - N - - - / L - - / - - N - / - - / - - - - - - / - - / - - - / - L - - - - / L - / - - - - - - N - - / - - / - - - / - - - N - - / - - - N - - - / - - - - - - - - - - / L - - / - - - - - - .
lilith59
Je prends la place Arielle 😄si çà ne dérange pas Lila
- - - - - / - - / - - - - - - - / - / - - / - - - / - - - / - - - - - - - - / - - - - - - - - - / - / - - - - - - - - / - - / - - - - / - - / - - / - - - - - - - - - / - - - - / - - / - - - - - / - - - / - - - - / - - - - - / - - / - ' - - - / - - - / - - - - - / - - - - - - / - ' - - - - - - / - - / - - - - - - / - - / - - - - - / - - - - - - / - - - / - - - - / - - / - - - - - - / - - / - - - / - - - - - - .