🐞 🍓 CHANSONS🍓

lila - 8 mai 2020 12:14

Je vous suggère de trouver le titre de chansons, en proposant , à tour de rôle, au maximum 2 lettres.
ON NE PROPOSE PAS 2 FOIS DE SUITE.

Pour celui qui propose: PENSEZ À UN passage de chanson
Traduisez-le en grille
Proposez-la Au fur et à mesure qu'on vous propose des lettres vous les placez de préférence en minuscules Exemple de grille : " / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ /_ _ _ _ _ / _’_ _ _ _ _ _ _ /_ _ / _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ / / _‘_ _ _ _ _ _ /_ _ _ / _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / /_ _ _ _ _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ / "

Lorsqu'une grille déjà partiellement remplie, la personne qui aura trouvé mettra les paroles et indiquera le titre de la chanson ;et son compositeur,attendra l'assentiment du proposant et proposera ensuite une nouvelle grille pour une autre chanson à découvrir.

🐞 🍓 CHANSONS🍓

lila8 mai 2020 12:14

Je vous suggère de trouver le titre de chansons, en proposant , à tour de rôle, au maximum 2 lettres.
ON NE PROPOSE PAS 2 FOIS DE SUITE.

Pour celui qui propose: PENSEZ À UN passage de chanson
Traduisez-le en grille
Proposez-la Au fur et à mesure qu'on vous propose des lettres vous les placez de préférence en minuscules Exemple de grille : " / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ /_ _ _ _ _ / _’_ _ _ _ _ _ _ /_ _ / _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ / / _‘_ _ _ _ _ _ /_ _ _ / _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / /_ _ _ _ _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ / "

Lorsqu'une grille déjà partiellement remplie, la personne qui aura trouvé mettra les paroles et indiquera le titre de la chanson ;et son compositeur,attendra l'assentiment du proposant et proposera ensuite une nouvelle grille pour une autre chanson à découvrir.

lilith59

15 février 2024 12:09

T N

Répondre·

Marie-line

15 février 2024 12:04

- - - -/- -/- - -/- -/- - - -/- - -/- - - - - -/- - - -/- - - -/- - - -/- - - -/- -/- - - - - /-/- - - - -/- - - -/- -/-/-/- -/-/-/- - - - -/- - - - -/ - - - -/- - - -/- - -/- - - -/- - - - -/- - -/- - - - - -/- /-/- - - - -/- - - - -/- - - -/- - - - - - -/- -/-/- - - - - -/- - - - - -/- - - - /- - - - - -/- - -/- - - - -/- - - -/- - -/- - - - - - - - -

Répondre·

lilith59

15 février 2024 10:42
Marie-line a écrit :
Zaho de Sagazan - La symphonie des éclairs.
" Quand la tempête a su que des mélodies pouvaient s'échapper du vent et se retrouver dans le cœur des gens, celle-ci s'est dit nulle raison d'envier le soleil, je ferai danser les gens au rythme de mes pleurs, la tourmente de mes chants viendra réchauffer les coeurs"

J'ai adoré cette chanson dès que je l'ai entendue, bien avant que Zaho ne reçoive ses 4 victoires.

Partout où je l'ai entendu , tous étaient fans . Elle est fraiche et douce cette chanson .
Il fait toujours beau au-dessus des nuages,
Mais moi si j'étais un oiseau, j'irais danser sous l'orage,
Je traverserai les nuages comme le fait la lumière,
J'écouterai sous la pluie la symphonie des éclairs.
4ème aux Victoires de la musique , et oui notre championne .
Bravo Marie Line , c'est à vous ...

Répondre·

Marie-line

15 février 2024 10:20

c'est gentil Lila mais des fois, je sèche, heureusement je ne connais pas tout 😊

Répondre·

lila

15 février 2024 08:16

notre championne

Répondre·

Marie-line

14 février 2024 19:04

Zaho de Sagazan - La symphonie des éclairs.
" Quand la tempête a su que des mélodies pouvaient s'échapper du vent et se retrouver dans le cœur des gens, celle-ci s'est dit nulle raison d'envier le soleil, je ferai danser les gens au rythme de mes pleurs, la tourmente de mes chants viendra réchauffer les coeurs"

J'ai adoré cette chanson dès que je l'ai entendue, bien avant que Zaho ne reçoive ses 4 victoires.

Répondre·

savannah92

14 février 2024 13:23

D R

Répondre·

lila

14 février 2024 11:39

I O

Répondre·

lilith59

14 février 2024 11:08

L N A S
- - A N - / L A / - - - - - - - / A / S - / - - - / - - S / - - L - - - - S / - - - - - - - N - / S / - - - - - - - - / - - / - - N - / - - / S - / - - - - - - - - - / - A N - / L - S / - - - - S / - - S / - - N S / - - L L - / - - / S ' - S - / - - - / N - L L - / - A - S - N / - ' - N - - - - / L - / S - L - - L / - - / - - - - - / - A N S - - / L - S / - - N S / A - / - - - - - - / - - / - - S / - L - - - S / L - / - - - - - - N - - / - - / - - S / - - A N - S / - - - N - - - / - - - - -A - - - - / L - S / - - - - - S .

Répondre·

lila

14 février 2024 08:24

A S

Répondre·

lilith59

14 février 2024 07:58

*

Répondre·

lilith59

13 février 2024 12:14

L N
- - - N - / L - / - - - - - - - / - / - - / - - - / - - - / - - L - - - - - / - - - - - - - N - / - / - - - - - - - - / - - / - - N - / - - / - - / - - - - - - - - - / - - N - / L - - / - - - - - / - - - / - - N - / - - L L - / - - / - ' - - - / - - - / N - L L - / - - - - - N / - ' - N - - - - / L - / - - L - - L / - - / - - - - - / - - N - - - / L - - / - - N - / - - / - - - - - - / - - / - - - / - L - - - - / L - / - - - - - - N - - / - - / - - - / - - - N - - / - - - N - - - / - - - - - - - - - - / L - - / - - - - - - .

Répondre·

savannah92

13 février 2024 11:55

L N

Répondre·

lilith59

13 février 2024 10:33

Je prends la place Arielle 😄si çà ne dérange pas Lila
- - - - - / - - / - - - - - - - / - / - - / - - - / - - - / - - - - - - - - / - - - - - - - - - / - / - - - - - - - - / - - / - - - - / - - / - - / - - - - - - - - - / - - - - / - - / - - - - - / - - - / - - - - / - - - - - / - - / - ' - - - / - - - / - - - - - / - - - - - - / - ' - - - - - - / - - / - - - - - - / - - / - - - - - / - - - - - - / - - - / - - - - / - - / - - - - - - / - - / - - - / - - - - - - .

Répondre·

lila

13 février 2024 08:53

ARIELLE fait attendre généralement
Si quelqu'un veut proposer qu'il le fasse

Répondre·