🐞 🍓 CHANSONS🍓

lila - 8 mai 2020 12:14

Je vous suggère de trouver le titre de chansons, en proposant , à tour de rôle, au maximum 2 lettres.
ON NE PROPOSE PAS 2 FOIS DE SUITE.

Pour celui qui propose: PENSEZ À UN passage de chanson
Traduisez-le en grille
Proposez-la Au fur et à mesure qu'on vous propose des lettres vous les placez de préférence en minuscules Exemple de grille : " / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ /_ _ _ _ _ / _’_ _ _ _ _ _ _ /_ _ / _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ / / _‘_ _ _ _ _ _ /_ _ _ / _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / /_ _ _ _ _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ / "

Lorsqu'une grille déjà partiellement remplie, la personne qui aura trouvé mettra les paroles et indiquera le titre de la chanson ;et son compositeur,attendra l'assentiment du proposant et proposera ensuite une nouvelle grille pour une autre chanson à découvrir.

🐞 🍓 CHANSONS🍓

lila8 mai 2020 12:14

Je vous suggère de trouver le titre de chansons, en proposant , à tour de rôle, au maximum 2 lettres.
ON NE PROPOSE PAS 2 FOIS DE SUITE.

Pour celui qui propose: PENSEZ À UN passage de chanson
Traduisez-le en grille
Proposez-la Au fur et à mesure qu'on vous propose des lettres vous les placez de préférence en minuscules Exemple de grille : " / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ /_ _ _ _ _ / _’_ _ _ _ _ _ _ /_ _ / _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ / / _‘_ _ _ _ _ _ /_ _ _ / _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / /_ _ _ _ _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ / "

Lorsqu'une grille déjà partiellement remplie, la personne qui aura trouvé mettra les paroles et indiquera le titre de la chanson ;et son compositeur,attendra l'assentiment du proposant et proposera ensuite une nouvelle grille pour une autre chanson à découvrir.

Marie-line

19 avril 2024 18:23

"Faites donc pleuvoir sans cesse au fond de nos cœurs des torrents de tendresse"
La tendresse Bourvil mais aussi Maurane et d'autres
très belle chanson.

Répondre·

lila

19 avril 2024 15:55

S T C O R D L A N I

"- a i t - s / d o n c /- l - - - o i r /s a n s /c - s s - /

A -/- o n d /d -/n o s/ c o - - r s/

D - s/ t o r r - n t s /d -/t - n d r - s s -"

Répondre·

savannah92

19 avril 2024 12:57

R D

Répondre·

lilith59

19 avril 2024 10:33

C O

Répondre·

lila

19 avril 2024 09:39

L A N I

"- a i - - - /- - n - /- l - - - - i - /- a - -/- - - - - /

A -/- - n - /- -/n - -/- - - - - -/

- - -/- - - - - n - - /- -/- - n - - - - - -"

Répondre·

Marie-line

19 avril 2024 08:29

NI

Répondre·

lilith59

19 avril 2024 06:38

L A

Répondre·

lila

19 avril 2024 06:36

"- - - - - - /- - - - /- - - - - - - - /- - - -/- - - - - /

- -/- - - - /- -/- - -/- - - - - -/

- - -/- - - - - - - - /- -/- - - - - - - - -"

Répondre·

lilith59

18 avril 2024 15:44

oui Lila , un ami m'a gentiment envoyé la vidéo de cette chanson que j'ai reprise dans les jeux .

Répondre·

lila

18 avril 2024 13:08

ATTENDONS LILITH

Répondre·

savannah92

18 avril 2024 12:18

Bravo Lila ! 😃

Répondre·

lila

18 avril 2024 07:57

Coeur blessé, torturé
Par tout le mal que tu m'as fait
Au fond c'était perdu d'avance
Il ne reste aucune chance
Alors adieu, moi je m'en vais

Pétula Clark "Coeur blessé"

Répondre·

lilith59

18 avril 2024 07:32

A E T P N I O U S D R L F B
- O E U R / B L E S S E / T O R T U R E / P A R / T O U T / L E / - A L / - U E / T U / - ' A S / - A I T / A U / - O N D / - ' E T A I T / P E R D U / D ' A - A N - E / I L / N E / R E S T E / A U - U N E / - - A N - E / A L O R S / A D I E U / - O I / - E / - ' E N / - A I S .

Répondre·

lila

18 avril 2024 06:20

F B

Répondre·

Marie-line

17 avril 2024 17:45

RL

Répondre·