Rosa
nandocinqsix a écrit :
J'apprécie vos lettres témoignant d'un humour chevaleresque ! Ma haridelle me conduira jusqu'à Saumur : capitale du Cadre Noir , maîtres du trot, alors que je ne sais que godiller ..
Je vous invite à m'écrire librement , hors ou dedans le saloir sur mareschalferrantarobasehotmailpointfr .. J'ai besoin d'apprendre , on n'en fait jamais trop !
A bien y réfléchir …la note de déplacement serait salée… et tout compte fait . .sans jeu de mots je la trouverais ..plutôt .. saumâtre !
Bonne journée à vous ou plutôt sal..ut
nandocinqsix
Rosa a écrit :
N’en faites , quand même pas trot!!!
J'apprécie vos lettres témoignant d'un humour chevaleresque ! Ma haridelle me conduira jusqu'à Saumur : capitale du Cadre Noir , maîtres du trot, alors que je ne sais que godiller ..
Je vous invite à m'écrire librement , hors ou dedans le saloir sur mareschalferrantarobasehotmailpointfr .. J'ai besoin d'apprendre , on n'en fait jamais trop !

Rosa
nandocinqsix a écrit :
Au restaurant, l’accorte serveuse demande au client ce qu'il désire pour déjeuner.... Celui-ci répond :
-Vous Mademoiselle ! Le docteur m'a mis au régime sensuel !
Un régime sans elle ….. l’homme ne serait peut être pas ravi…. car .. c’est le … sel de la vie!

Rosa
Paul.Bristol a écrit :
Quand un cheval qui vient de se faire panser va partir, on lui offre le coup de l'étrillé..avec du vin pas bouchonné..
Il faut le trier sur le volet ..
pour qu’il bénéficie , d’un tel régime!! Mais il n’est pas à l’abri d’un bouchon sur la route!!!