fae
Shame on me :-( ! Il fallait lire "semaine" sans "s"... Pardon ! Rappel : [J'en profite pour vous souhaiter Ă tous une bonne fin de semaine(s).]
Et moi qui dĂ©teste les erreurs de frappe, d'orthographe, de syntaxe etc., me voilĂ servie par moi-mĂȘme, et Ă domicile :mdr: !
French is too beautiful to be ruined :lol: !
fae
(31/01 - 19:27) En général je préviens quand je sais que je ne serai pas disponible. Toutefois, je suis trÚs entourée et aime l'imprévu. Mes amis le savent.
J'ai souvent dit, et le répÚte bien volontiers, qu'en cas d'absence prolongée, celui qui le souhaite peut proposer à ma place, et que je n'en serai pas froissée. Je sais que ce mot n'a pas été compris : Ca veut dire "fùchée", en moins intense.
Bons jeux et bonne fin de semaine Ă tous :lol: !
fae
TrÚs volontiers ! Il s'agit d'une opération chirurgicale qui consiste à extraire le foetus par l'incision de la paroi abdominale et de l'utérus quand l'accouchement est impossible par les voies naturelles.
On dit, d'une naissance, qu'un enfant "vient au monde". D'oĂč la dĂ©finition :"ouverture sur le monde", et, sans vouloir le faire exprĂšs, cette dĂ©finition est extraite d'un mot croisĂ© de Philippe Dupuis, (journal "Le Monde)...
Cordialement Ă tous, F.
fae
A la demande de K, je me permets de vs renvoyer l'historique de la réponse au mot de 10 lettres que j'avais proposé :
[lila24 - jeudi 30 janvier 2014 21:15
CESARIENNE
fae - vendredi 31 janvier 2014 17:32
(30/01 - 21:15) Oui]
J'en profite pour vous souhaiter à tous une bonne fin de semaines. Je serai peu disponible car je reçois un ami et nous allons ensemble à un dßner d'association dont nous faisons tous les deux partie.Il restera ensuite le temps qu'il voudra.