&&&... Le DINGBAT ou "ENTRE LES LIGNES", jeu de lettres, chiffres, symboles ...&&&
fae - 10 avril 2017 07:53

Joy
janine33 a écrit :
Je suis habituée au bol de riz de Joy , mais je ne suis pas parvenue à l’intégrer dans un mot , ce que Léo a fait . Pour moi une seule incohérence , il faut SS pour évoquer ambassadrice sinon c’est le son Z qui se forme . Ceci dit , je n’aurais pas trouvé quand même . C’était un bon dingbat , difficile pour moi . Bravo à Léo et Fae ainsi qu’à sa créatrice .
Merci Janine 🌺
vous avez bonne mémoire, j'utilise toujours cet émoi pour le riz🙂
et vous avez raison pour BA SA au lieu BASA 👍🏼
janine33
Je suis habituée au bol de riz de Joy , mais je ne suis pas parvenue à l’intégrer dans un mot , ce que Léo a fait . Pour moi une seule incohérence , il faut SS pour évoquer ambassadrice sinon c’est le son Z qui se forme . Ceci dit , je n’aurais pas trouvé quand même . C’était un bon dingbat , difficile pour moi . Bravo à Léo et Fae ainsi qu’à sa créatrice .
Joy
Léo a écrit :
Merci Joy pour cet excellent dingbat mais dur de deviner le son "ri" avec le dessin 🍲
🍼♩s 🇫🇷 son BASA 2_b l D🍲SE nonotrPi
ah je voulais justement donner le détail de mon dingbat :
- les (lait) Miss (mi ss) France (drapeau français) sont
- de (2) très (trait) belles b l"
- ambassadrices : compris EN "BASA" et "Drizse" ; "riz" étant représenté par un bol avec des baguettes (enfin, c'est ce que je vois sur mon smartphone)
- de notre pays (2 no tr pi) 😊