&&&... Le DINGBAT ou "ENTRE LES LIGNES", jeu de lettres, chiffres, symboles ...&&&
fae - 10 avril 2017 07:53

Joy
janine33 a écrit :
"À ceux que je croise sur les jeux , je fais part du décès de ma belle -mère . Nous l’avons gardée longtemps parmi nous , jusqu’à 98 ans . Elle laisse un grand vide .
Passez tous et toutes une bonne semaine
Janine ."
Toutes mes condoléances et respect à vous tous Janine d'avoir gardé votre belle-maman parmi vous jusqu'à 98 ans...
Je vous embrasse
Joy
navigateur
janine33 a écrit :
"À ceux que je croise sur les jeux , je fais part du décès de ma belle -mère . Nous l’avons gardée longtemps parmi nous , jusqu’à 98 ans . Elle laisse un grand vide .
Passez tous et toutes une bonne semaine
Janine ."
Bon courage dans ces moments difficiles. Pensées et soutien d'un quintonicien...
FAE
(17:05) J'avais pris des cours il y a qq années et j'ai vu qu'il y a une nouvelle classe proposée dans mon village. Je vais m'inscrire si les jours et heures correspondent à mon emploi du temps médical plutôt chargé . . .
Merci pour votre indulgence et votre gentillesse.
FAE
Bonjour à tous !
Léo, mes connaissances en informatiques sont très inférieures à ce que vous imaginez !
Je suis désolée mais il n'y a personne pour m'expliquer comment accéder à ce "tuto".
J'avais lu les explications données à Louison mais compris longtemps après et vous présente mes excuses à tous les deux.
Au plaisir de vous retrouver sur ce jeu
Faé

Léo
FAE a écrit :
Bonjour à tous ! 😃
Léo, quand je suis sur qntnc, je n'ai pas la possibilité de zoomer . . . 😥
Je vous avais dit comment faire en mettant un tuto sur mon profil mais vous ne l'avez probablement pas regardé. Dommage.
Par ailleurs, à la demande de Louison, j'ai donné des explications qu'il faut lire.