&&&... Le DINGBAT ou "ENTRE LES LIGNES", jeu de lettres, chiffres, symboles ...&&&
fae - 10 avril 2017 07:53

Joy
janine33 a écrit :
Merci Joy . J’aime beaucoup vos dingbats . » très couture » de vraies créations ! Je n’en ai plus de prêts . Lorsqu’on code , il y a plusieurs idées qui surgissent à la fois , donc j’en code plusieurs du même coup , que je peaufine par la suite . D’où parfois des erreurs par rapport à la version d’origine , nombre de mots , sons …Mais comme jusqu’à présent tout est rapidement élucidé j’en déduis que ça va quand même !
Rien de plus certain Janine que vos dingbats et leurs codages soient à la fois recherchés et lisibles ; de vrais petits bijoux que j'attend tjrs avec impatience.
Quant à votre schéma d'élaboration, je dois reconnaître que c'est pratiquement le même pour moi 😏
· 0 like
janine33
Joy a écrit :
Bravo Janine 🏆 😍 👑
Merci Joy . J’aime beaucoup vos dingbats . » très couture » de vraies créations ! Je n’en ai plus de prêts . Lorsqu’on code , il y a plusieurs idées qui surgissent à la fois , donc j’en code plusieurs du même coup , que je peaufine par la suite . D’où parfois des erreurs par rapport à la version d’origine , nombre de mots , sons …Mais comme jusqu’à présent tout est rapidement élucidé j’en déduis que ça va quand même !
· 0 like