&&&... Le DINGBAT ou "ENTRE LES LIGNES", jeu de lettres, chiffres, symboles ...&&&
fae - 10 avril 2017 07:53

janine33
Il s’agit d’un rébus , qui n’a pas de règles , mais qui se résout en utilisant des astuces . Je suis partie de zéro avec Fae . Pour aimer , il faut aimer ce qui surprend et qui ne correspond pas à des conventions . Pris par son autre bout , c’est très logique … sauf que tout le monde n’a pas la même logique …
bref, c’est dingue , mais ça tient debout , le dingbat « fluctuat nec mergitur » !
Le bateau flotte mais ne sombre pas .
janine33
martinemdh a écrit :
Pour le moment je ne comprends pas ce jeu...
Il s’agit d’un rébus , qui n’a pas de règles , mais qui se résout en utilisant des astuces . Je suis partie de zéro avec Fae . Pour aimer , il faut aimer ce qui surprend et qui ne correspond pas à des conventions . Prison par son autre bout , il faut bien qu’il y en ait un , c’est très logique … sauf que tout le monde n’a pas la même logique … bref, c’est dingue , mais ça tient debout , le dingbat fluctuat nec mergitur !
Joy
FAE a écrit :
Joy, j'ai vérifié hier encore : l'herbe n'est pas plus verte dans les salles d'attentes des cabinets médicaux ...
Merci pour ce dingbat :
ncy& 👣ddv🪺r1⬆mki Audsu KC 🪝CYe ddv🪺r1 om kiA ♩♩ =🕐
"N'essayez pas de devenir un homme qu'a du succès, essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
dsl FAE. je peux confirmer votre réponse car hier, et c'est une pure coïncidence, j'ai également passé ma journée aux urgences de 11h à 19h30 ce qui est très loin d'être une partie de plaisir. Pardon pour ma gaucherie qui n'était pas malveillante. Prenez bien soin de vous.
FAE
Joy, j'ai vérifié hier encore : l'herbe n'est pas plus verte dans les salles d'attentes des cabinets médicaux ...
Merci pour ce dingbat :
ncy& 👣ddv🪺r1⬆mki Audsu KC 🪝CYe ddv🪺r1 om kiA ♩♩ =🕐
"N'essayez pas de devenir un homme qu'a du succès, essayez de devenir un homme qui a de la valeur."