&&&... Le DINGBAT ou "ENTRE LES LIGNES", jeu de lettres, chiffres, symboles ...&&&
fae - 10 avril 2017 07:53

Joy
FAE a écrit :
ar
J366 ê p♩🐾♩ ir
6 mots . . .
Ce que j'ai entendu dire, c'est que la pièce d'or (on disait un Louis d'or) devait être tenue dans la main qui tenait le manche de la poêle . . .
Ce que j'ai lu et entendu maintes fois :
"la prospérité serait assurée à celui qui fera sauter la première crêpe de la main droite, en tenant une pièce d’or dans la main gauche"
· 0 like
Yves
FAE a écrit :
ar
J366 ê p♩🐾♩ ir
6 mots . . .
Ce que j'ai entendu dire, c'est que la pièce d'or (on disait un Louis d'or) devait être tenue dans la main qui tenait le manche de la poêle . . .
Je vais venir en manger quelques unes (avec du chocolat, pour moi) s'il en reste...
· 0 like
Joy
janine33 a écrit :
Merci à Yves du décodage :
😂 =vive
♩ = la
🎤 🎤= chant 2
l ⌚ = l’heure
Vive la chandeleur
Les dingbats de Joy sont complexes car les images combinent les idées , les sons , la phonétique , l’algèbre , s’inspirent aussi des techniques des charades, du dingbat , … Nous ne sommes jamais trop nombreux pour les décoder !
🏆🏆🏆
Merci beaucoup Janine, mais c'est trop 💖
Bravo à tous et merci 😘
· 0 like
janine33
Merci à Yves du décodage :
😂 =vive
♩ = la
🎤 🎤= chant 2
l ⌚ = l’heure
Vive la chandeleur
Les dingbats de Joy sont complexes car les images combinent les idées , les sons , la phonétique , l’algèbre , s’inspirent aussi des techniques des charades, du dingbat , … Nous ne sommes jamais trop nombreux pour les décoder !
🏆🏆🏆
· 0 like