suzon
Oui camomille en ballade, je viens de rentrer, pas prévu mais bien agréable, je n'ai pas dit non à l'invitation! allez je m'y colle ! mes excuses pour l'attente.
MA R Q U I S E
* * * * * * 1 1
S O U V E N I R
S 1 * * 1 1 * *
C Y L I N D R E
* Y * * 1 * * 1
M O I N E A U X
* 1 * N 1 * * *
PIRLOUI
FAE a écrit :
(14:53) Désolée, je ne comprends pas . . .
Certaines personnes ne supportent plus la station debout prolongée. Piétiner devant une plaque de cuisson, un évier, est difficile pour elles. En revanche, elles peuvent encore se déplacer (et c'est même recommandé). Je suis contente que ces personnes puissent encore avoir un contact extérieur. Chaque pathologie est différente.
Et même il y a des personnes avec leur déambulateur ; pas de pb c'est immense, sûrement plus de 2000 m² !
FAE
(14:53) Désolée, je ne comprends pas . . .
Certaines personnes ne supportent plus la station debout prolongée. Piétiner devant une plaque de cuisson, un évier, est difficile pour elles. En revanche, elles peuvent encore se déplacer (et c'est même recommandé). Je suis contente que ces personnes puissent encore avoir un contact extérieur. Chaque pathologie est différente.
PIRLOUI
FAE a écrit :
(12:40) Quand on est valide, il faut en profiter. Ensuite, il y a d'autres joies et plaisirs . . .
Le jeu de Suzon a été proposé le 13 mai à 23:17. Espérons que tout aille bien pour elle.
Si je peux me permettre , il m'arrive de manger assez souvent dans un resto tout à volonté , PLUS DE 50 entrées froides , les plats chauds une trentaine au moins ; quant aux desserts il y en a à sassietté ; je suis surpris du nombre de personnes qui ne sont pas jeunes et qui ont des difficultés de locomotion qui viennent régulièrement ,
(faut dire que le ...... prix 14,50 € DEPUIS UN MOIS difficile à croire , mais vrai )
( le WE suis sûr plus de 500 personnes le midi )