FAE
(18:53) Lilith, il est vrai que je n'avais je n'ai pas posé le "D" de R U A D ES par erreur, mais il s'agissait d'un mot de 6 lettres et j'ai précisé par la suite que j'effaçais tous les décodages des mots de 6 lettres. Pour que vos participations ne soient pas complètement perdues, j'avais gardé les premières lettres des mots de 6 lettres que plusieurs d'entre vous avaient proposées.
En effet, le mot DEESSES est la réponse attendue : bravo Louison !
Je suis confuse de ce malentendu.
Bonne soirée à tous !
suzon
@ Pirloui ce n'était pas pour vous, la faute revient à Fae qui comme je ne lui avait pas présenté d'excuses pour soi disant 6 lettres proposées au lieu de 7 pour son mot actuel ne prenait plus les mots que je postais et m'ignorais!!!!!! où allons nous, avec cette personne dirigiste et bien loin de vouloir la paix des jeux et la bonne entente entre senior. Alors essayons de jouer comme des adultes et avec bonne humeur et cools et zen !
suzon
Notre cher Marcello détenteur de ce jeu et que nous regrettons tous, n'est pas intervenu pour changer le règlement . On ne bloque pas inutilement si la personne qui propose ne plaît pas a celle ou celui qui propose. On a déjà subit non!!!!!! alors ne prenez pas le relai!