PIRLOUI
janine33 a écrit :
Hé . Pirlouit , je parle du passé , du temps de mMarchello , où fréquemment , vous avez écrit « je me suis perdu dans les jeux « et oublié de « repasser » … Vous ne vous en souvenez pas ????
J’ajoute , ce n’était pas une critique !
Je rajoute , j’aime bien votre présence dynamisante , et agréable , sur les jeux , Pirlouit !
Très sympathique !! Un grand merci !
Je sais qu'à une époque j'ai fait beaucoup de jeux divers ( disparus depuis , hélas ! )
j' ai sûrement cafouillé !
Alors on continue, en bonne entente ....
janine33
PIRLOUI a écrit :
je pense que je n'ai fait aucune 'étourderie " parce que je me relis ;
et à la relecture je vois mes erreurs ! (qui évidemment me sautent aux yeux )
Hé . Pirlouit , je parle du passé , du temps de mMarchello , où fréquemment , vous avez écrit « je me suis perdu dans les jeux « et oublié de « repasser » … Vous ne vous en souvenez pas ????
J’ajoute , ce n’était pas une critique !
Je rajoute , j’aime bien votre présence dynamisante , et agréable , sur les jeux , Pirlouit !
PIRLOUI
FAE a écrit :
Il y a sur ce site des personnes qui ont des problèmes de vue, de mobilité, de passé difficile, et j'en oublie.
Il y en a qui cumulent, sans s'en plaindre pour autant.
Nous avons tous nos vies, passées, futures, et surtout, présentes.
Restons modestes et tolérants, ne jugeons pas en fonction de nos propres capacités : celles des autres sont tout aussi respectables . . .
Bien cordialement et sincèrement à tous,
Faé
Je vais jouer calme
G O O G L E S
FAE
Il y a sur ce site des personnes qui ont des problèmes de vue, de mobilité, de passé difficile, et j'en oublie.
Il y en a qui cumulent, sans s'en plaindre pour autant.
Nous avons tous nos vies, passées, futures, et surtout, présentes.
Restons modestes et tolérants, ne jugeons pas en fonction de nos propres capacités : celles des autres sont tout aussi respectables . . .
Bien cordialement et sincèrement à tous,
Faé
PIRLOUI
janine33 a écrit :
Hé , Pirlouit ! Ne vous arrive-t-il pas d’être étourdi ? Allez , on ne vous en voudra pas , si vous le reconnaissez !😂
je pense que je n'ai fait aucune 'étourderie " parce que je me relis ;
et à la relecture je vois mes erreurs ! (qui évidemment me sautent aux yeux )