FAE
Merci Lilith. J'ai eu quelques difficultés à trouver la solution, mais découvert cette "éponge" écologique avec bonheur, même si on peut s'interroger sur l'hygiène qui s'attache à son utilisation.
Pirloui avait souhaité qu'on ne propose que des mots valides au scrabble et pour moi ce n'était pas un problème de respecter cette clause, même si je ne joue pas au scabble et n'ai pas mon dictionnaire papier en Île de France. Depuis qq temps je n'ai pas accès au dictionnaire scrabble en ligne et ignore pourquoi . . .
Par ailleurs, je n'ai que très peu de dictionnaires Larousse papier sous la main mais utilise régulièrement des dictionnaires français de références.
Bref, mon souhait est de continuer à jouer en harmonie sur "Motus un mot" de Marchello qui est un "ancien" apprécié.
Je reviendrai plus tard vous proposer un nouveau jeu.
Bien cordialement à tous
Faé
lilith59
çà peut être une bonne idée , de décider de préciser si le mot est valide au scrabble , (mais le jeu n'est pas un scrabble) . ou fait partie du Larousse français en ligne ...
je ne suis pas habilitée à changer les règles de ce jeu .
Qu'en pensez vous ?
Beaucoup de noms spécifiques à une spécialité ne figurent pas dans le dico , le préciser peut apporter un plus .
lilith59
Le tawashi arrive tout droit du Japon et vient remplacer les éponges classiques. Écologique, pratique, économique et hygiénique, il a des avantages considérables et de nombreux usages : nettoyage de la vaisselle, nettoyage de votre plan de travail… Utilisez-le tous les jours ! Autre avantage : cette éponge peut être passée à la machine à laver. Elle peut donc être utilisée sur le long terme !
Si l’utilisation de cette éponge zéro déchet vous intéresse, fabriquez-la. Ceci est assez simple et rapide et permet d’en avoir une toujours à portée de main !
économie , écologie 😊