fae
Je me souviens m'être trompée d'heure plus d'un mois plus tard : J'avais préféré ne pas changer l'heure dans une chambre que je n'utilise pas. J'ai laissé la mienne à des invités et suis partie dans l'autre en ne pensant plus du tout que j'avais omis de modifier l'heure dans cette chambre :mdr:
maco
ma voiture a un limiteur de vitesse, je préfèrerais savoir m'en servir, je ne risquerais plus rien . ça doit enlever de l'anxiété. mais il faut que je cherche le bouton .j'ai tout oublié, pour le moment j'apprends à passer les vitesses.
j'ai appris à couper le moteur. :content:
fae
(19:14) Je préfèrerais que vous restiez optimiste :cligne: ... J'ai reçu une lettre il y a environ un mois, me disant que j'avais récupéré un point perdu, ce qui me ramenait à 12. Or, j'avais perdu un point depuis environ 2 semaines. Ca m'a fait plaisir de voir que leur ordinateur est encore plus lent que le mien...
(18:31) Pardon pour ces consignes non respectées... Je voulais écrire : "Je préfère rouler lentement". Malheureusement j'ai une voiture qui n'est pas de cet avis...
(18:34) Vous me rappelez un copain qui habite à 15 km de chez moi. Ns avions projeté de nous retrouver en un lieu de rêve que je souhaitais lui faire découvrir. Je lui ai demandé : "Vs avez une voiture ?" Il me répond "oui, je vais la vendre. Elle a 4 pneus neufs." Je réponds : "Alors, vs pouvez aller à xxx. (Environ 20 km de chez lui). Et là il répond : "Je prends le bus".... J'ai préféré ne pas demander s'il n'avait plus de permis... :mdr:
maco
Moi aussi, je préfère rouler lentement pour essayer de préserver mon permis de conduire, on m'appelle "la limace"
Malheureusement, je me fais flasher une fois par an assorti d'un chèque + un point. :triste:
Pour tout conserver il faut laisser l'objet du délit au garage