Bonjour à tous ! :lol: En respectant la charte Quintonic, construisons des phrases contenant ces deux mots : "Je préfère". OUVERT A TOUS P-S : On peux utiliser tous les autres pronoms sujets... ... Et conjuguer le verbe à tous les temps souhaités... On peut aussi utiliser les dérivés : Préférable, préférence, etc...
&&&... Je préfère... ...&&&
fae3 mars 2016 06:53
Bonjour à tous ! :lol: En respectant la charte Quintonic, construisons des phrases contenant ces deux mots : "Je préfère". OUVERT A TOUS P-S : On peux utiliser tous les autres pronoms sujets... ... Et conjuguer le verbe à tous les temps souhaités... On peut aussi utiliser les dérivés : Préférable, préférence, etc...
maco
19 janvier 2017 07:51
Je n'ai pas droit à ce que je préfère manger, alors je n'en parle pas. :dur: Pourquoi retourner le couteau dans la plaie ? :cligne:
Bonsoir à tous :lol: ! Un des jeux de lettres que je préfère est "formons un mot". Plus difficile que "changeons une lettre" (à mon avis...) et c'est peut-être pour ça ...
Bonjour et bonne semaine à tous :lol: ! Hier, impossible de valider sur plusieurs jeux... Bref, ce ne sont que des jeux :cligne: ! Quand je viens sur un jeu, je préfère pouvoir valider ma participation...