Bonjour à tous ! :lol: En respectant la charte Quintonic, construisons des phrases contenant ces deux mots : "Je préfère". OUVERT A TOUS P-S : On peux utiliser tous les autres pronoms sujets... ... Et conjuguer le verbe à tous les temps souhaités... On peut aussi utiliser les dérivés : Préférable, préférence, etc...
&&&... Je préfère... ...&&&
fae3 mars 2016 06:53
Bonjour à tous ! :lol: En respectant la charte Quintonic, construisons des phrases contenant ces deux mots : "Je préfère". OUVERT A TOUS P-S : On peux utiliser tous les autres pronoms sujets... ... Et conjuguer le verbe à tous les temps souhaités... On peut aussi utiliser les dérivés : Préférable, préférence, etc...
fae
11 février 2017 22:17
(12:24) Oui ! Et mon ami préféré est venu me faire visite... (13:34) ... Mais il n'est pas infirmier !
C'est surprenant, intéressant et amusant, les goûts pour les fleurs que l'on préfère... Liés à des souvenirs d'enfance, de jeunesse, d'amour, qui sait ?
Bonjour à tous :lol: ! J'aime beaucoup les roses, mais en ce moment je préfère les tulipes... J'en ai un magnifique bouquet, rouge vif. Elles s'épanouissent dans la journée et se ferment la nuit. Nos rythmes sont en harmonie.