&&&... Je préfère... ...&&&

fae - 3 mars 2016 06:53

Bonjour à tous ! :lol:
En respectant la charte Quintonic, construisons des phrases contenant ces deux mots : "Je préfère".
OUVERT A TOUS
P-S : On peux utiliser tous les autres pronoms sujets...
... Et conjuguer le verbe à tous les temps souhaités...
On peut aussi utiliser les dérivés : Préférable, préférence, etc...

&&&... Je préfère... ...&&&

fae3 mars 2016 06:53

Bonjour à tous ! :lol:
En respectant la charte Quintonic, construisons des phrases contenant ces deux mots : "Je préfère".
OUVERT A TOUS
P-S : On peux utiliser tous les autres pronoms sujets...
... Et conjuguer le verbe à tous les temps souhaités...
On peut aussi utiliser les dérivés : Préférable, préférence, etc...

fae

8 juillet 2017 07:39

Un grand bonjour à tous depuis les côtes de nacre et fleurie, mes préférées,où je passe quelques jours ensoleillés et devant une mer "méditerranéenne" :lol: !

Répondre·

fae

4 juillet 2017 09:18

Bonjour à tous :lol: !
Quand le service des impôts me demande un renseignement je préfère me déplacer pour répondre... Aujourd'hui je n'ai même pas attendu et la question a été réglée en moins de cinq minutes. En plus, il y avait de la place pour stationner juste devant...
La vie est belle :lol: !

Répondre·

fae

3 juillet 2017 11:15

En général je préfère commencer par dire bonjour, mais un oubli s'est produit ce matin... :fache:
BONJOUR ! :cligne:

Répondre·

fae

3 juillet 2017 09:59

J'hésite à mettre ma couette préférée dans la machine, craignant pour son avenir...

Répondre·

porcelaine

3 juillet 2017 09:06

Je préfère le soleil à la pluie!!!!!

Répondre·

fae

2 juillet 2017 23:29

J'aurais préféré finir les rangements prévus, mais je me suis reposée à la place... :mdr:

Répondre·

fae

30 juin 2017 06:17

Quand j'ai atteint tous les objectifs de la semaine, le vendredi est mon jour préféré...

Répondre·

fae

29 juin 2017 13:06

Le jeudi est un des jours que je préfère : On a de l'énergie pour finir le tâches qu'on s'était fixées pour la semaine, avant le repos et les divertissements de fins des vendredi samedi pour ns récompenser !

Répondre·

Anne

28 juin 2017 20:20

Je préfère les torrents aux rivières aussi pour ce bruit d'eau déchaîné, fougueux..

Répondre·

fae

28 juin 2017 16:14

Bonsoir à tous :lol: !
Quand il pleut, ce que je préfère, c'est le bruit des gouttes sur les vitres...

Répondre·

fae

28 juin 2017 09:57

Il y a plusieurs niveaux de difficultés dans les jeux de sudokus. Pour m'endormir, j'en résous de faciles, sinon, je préfère le niveau le plus élevé.

Répondre·

fae

27 juin 2017 21:34

J'ai toujours préféré la rigueur et l'exactitude.

Répondre·

fae

26 juin 2017 13:22

Bonjour et bonne semaine à tous :lol: !
De plus en plus, je préfère les sites fiables, où l'on peut jouer tous les jours et à toute heure. Je délaisse un site de jeux et discussions, qui a perdu de son charme et de sa crédibilité, faute d'assiduité et de sérieux.

Répondre·

fae

22 juin 2017 18:17

Aujourd'hui la température a sensiblement baissé, ce que nous préférons tous :cligne: ...

Répondre·

fae

22 juin 2017 16:21

Bonsoir à tous :lol:
J'ai invité une de mes copines préférées à déjeuner : Heureux moments de partage...

Répondre·