Bonjour à tous ! :lol: En respectant la charte Quintonic, construisons des phrases contenant ces deux mots : "Je préfère". OUVERT A TOUS P-S : On peux utiliser tous les autres pronoms sujets... ... Et conjuguer le verbe à tous les temps souhaités... On peut aussi utiliser les dérivés : Préférable, préférence, etc...
&&&... Je préfère... ...&&&
fae3 mars 2016 06:53
Bonjour à tous ! :lol: En respectant la charte Quintonic, construisons des phrases contenant ces deux mots : "Je préfère". OUVERT A TOUS P-S : On peux utiliser tous les autres pronoms sujets... ... Et conjuguer le verbe à tous les temps souhaités... On peut aussi utiliser les dérivés : Préférable, préférence, etc...
fae
8 juin 2018 10:18
Bonjour à tous :lol: ! L'homme que je préfère va me faire visite, c'est le bonheur !
Je préfère la discussion Quinto sans E, c'est souvent ma seule intervention de la journée, mais ce, n'est pas vite fait pour autant, après avoir blablaté il faut revenir en arrière, il y en a toujours deux ou trois oubliés, pas si facile, mais amusant :rire:
Bonsoir à tous :lol: ! "Aimer, c'est se préférer dans un autre, et rien de tel que de s'oublier ainsi. " Citation de Maurice Chapelan ; Rien n'est jamais fini (1977)
" La jalousie ne naît pas toujours de l'amour, mais parfois d'un sentiment pénible de sentir qu'un autre puisse être préféré. Citation de Pierre-Jules Stahl ; Les pensées et réflexions diverses (1841)"