🐞 "J'ai envie de....."🍓

lila - 26 avril 2020 14:26

On dit ,pense ou entend souvent cette phrase   Pourriez-vous la terminer Ă  votre guise? (dans le calme S V P)

🐞 "J'ai envie de....."🍓

lila26 avril 2020 14:26

On dit ,pense ou entend souvent cette phrase   Pourriez-vous la terminer Ă  votre guise? (dans le calme S V P)

Fatima

27 avril 2020 20:11

Jai envie daimer

Répondre·

lila

27 avril 2020 16:37

Oh oui!

Répondre·

delphinium29

27 avril 2020 13:45

de vivre ... de pouvoir sortir sans autorisation .... sans masque ....
et que ce sacré virus prenne ses clics et ses claques ........de pouvoir recevoir les amis es pour un café ......... un repas ............. d'aller au musée ... à la bibliothÚque .......

Répondre·

piron

27 avril 2020 12:31

d embrasser

Répondre·

Marjorie

27 avril 2020 12:04

De....m évader !

Répondre·

grimm

27 avril 2020 10:39

sortir de ce cauchemar ...pouvoir trouver un oĂč une vraie amie qui m'Ă©coute et essaye de me rassurer ...et pas toujours le contraire ...envie de revoir mon fils qui vit en Espagne ...qu' on puisse tous retrouver nos familles et rester en bonne santĂ© et retrouver le sourire

Répondre·

Dorothy94

27 avril 2020 09:57

J'ai envie et souhaite voir tous les gens heureux, en pleine santĂ© et nageant dans le bonheur, que mes dĂ©sirs soient rĂ©alitĂ© alors lĂ , je serais encore plus heureuse. 🙏

Répondre·

Michel

27 avril 2020 08:04

J'ai envie de retrouver rapidement ma vie d'avant. Sortir,revoir ma famille, mes petites filles, les amis, flùner, faire des dédicaces dans les salons du livre, rechanter dans les spectacles, revoir les chats du refuge, les bénévoles, publier mon dernier livre, aller au restaurant....

Répondre·

Vamycrons

27 avril 2020 07:16

J'ai envie, je suis impatient de remettre mon petit compresseur en route pour regonfler mon VAE et filer sur la piste cyclable vers Ouistreham ou Thury-Harcourt au risque de devoir, au retour pousser faute d'électricité ma lourde semi machine jusqu'à mon domicile...

Répondre·

gillesml

27 avril 2020 07:08

J’ai envie de conversations enrichissantes, de baignades, de promenades, de restaurants, de sports, le tout en bonne compagnie, c’est Ă  dire avec une ou des personnes avec des goĂ»ts communs.

Répondre·

Vamycrons

27 avril 2020 07:02
jeanfi85 a écrit :
De jouir trùs souvent et d’entendre jouir celles qui me feront jouir car c’est jouissant de jouir à l’unisson

Voudrais pas me refiler l'adresse... ?

Répondre·

lucie

27 avril 2020 06:47

Prenez soin également de vous et de vos proches et détendez vous.
A bientĂŽt

Répondre·

lucie

27 avril 2020 06:28

Je ai envie qu on puisse vivre normalement comme avant qu ils trouvent vite un vaccin pour se fichu de virus. En plus des le 11 mai plein de personnes ne vont plus rien respecter. J ai envie d ĂȘtre libre comme en 2019 pour retrouver les amis de quintonic. Bonne journĂ©e

Répondre·

jeanfi85

27 avril 2020 06:25

De jouir trùs souvent et d’entendre jouir celles qui me feront jouir car c’est jouissant de jouir à l’unisson

Répondre·

James

27 avril 2020 06:08

j'ai envie de plaisirs simples, car avec toutes les arnaques "csg taxes en tous genres etc!! ma retraite ne suffit plus. j'ai du mal de faire des cadeaux Ă  mes petits enfants

Répondre·