delphinium29
de vivre ... de pouvoir sortir sans autorisation .... sans masque ....
et que ce sacré virus prenne ses clics et ses claques ........de pouvoir recevoir les amis es pour un café ......... un repas ............. d'aller au musée ... à la bibliothÚque .......
grimm
sortir de ce cauchemar ...pouvoir trouver un oĂč une vraie amie qui m'Ă©coute et essaye de me rassurer ...et pas toujours le contraire ...envie de revoir mon fils qui vit en Espagne ...qu' on puisse tous retrouver nos familles et rester en bonne santĂ© et retrouver le sourire

Michel
J'ai envie de retrouver rapidement ma vie d'avant. Sortir,revoir ma famille, mes petites filles, les amis, flùner, faire des dédicaces dans les salons du livre, rechanter dans les spectacles, revoir les chats du refuge, les bénévoles, publier mon dernier livre, aller au restaurant....
Vamycrons
J'ai envie, je suis impatient de remettre mon petit compresseur en route pour regonfler mon VAE et filer sur la piste cyclable vers Ouistreham ou Thury-Harcourt au risque de devoir, au retour pousser faute d'électricité ma lourde semi machine jusqu'à mon domicile...
lucie
Je ai envie qu on puisse vivre normalement comme avant qu ils trouvent vite un vaccin pour se fichu de virus. En plus des le 11 mai plein de personnes ne vont plus rien respecter. J ai envie d ĂȘtre libre comme en 2019 pour retrouver les amis de quintonic. Bonne journĂ©e