🐞 "J'ai envie de....."🍓

lila - 26 avril 2020 14:26

On dit ,pense ou entend souvent cette phrase   Pourriez-vous la terminer Ă  votre guise? (dans le calme S V P)

🐞 "J'ai envie de....."🍓

lila26 avril 2020 14:26

On dit ,pense ou entend souvent cette phrase   Pourriez-vous la terminer Ă  votre guise? (dans le calme S V P)

lila

21 juillet 2023 06:55

D'ĂȘtre au travail

Répondre·

lila

9 juillet 2023 09:43

IL EST MIGNON
Qui a copiĂ©??? 😂

Répondre·

Anne

5 juillet 2023 07:08

De changer mon avatar, car quelqu'un(e) s'est emparé(e) de ma rose !!..

Répondre·

lila

3 juillet 2023 12:25

J'ADORE LES ARTICHAUTS!

Répondre·

LILAS

3 juillet 2023 10:29

de manger des artichauts

Répondre·

lila

3 juillet 2023 08:03

de trainer

Répondre·

lila

2 juillet 2023 09:15

DE MONTRER LA Félibrée à ma petite-fille

Répondre·

LILAS

2 juillet 2023 09:09

Avoir la visite de mes enfants aujourd'hui

Répondre·

lila

30 juin 2023 04:25

D'UN BON PETIT-DÉJEUNER

Répondre·

lila

29 juin 2023 19:50

dormir

Répondre·

lila

1 juin 2023 05:40

À force de rester cĂ©libataire ,on tombe amoureux de sa libertĂ© !

Répondre·

lila

27 mai 2023 06:11

sérénité

Répondre·

lila

24 mai 2023 07:23

CALME

Répondre·

lila

24 mai 2023 06:25

de retrouver mes amis dimanche

Répondre·

lila

19 mai 2023 11:35

PARTAGER CE TEXTE

« À l’heure oĂč l’on parle en permanence d’enlĂšvements, Sylvie est une mĂšre qui a eu une idĂ©e astucieuse
À mĂ©diter pour les parents et grands-parents qui ont en charge des enfants.
Un jour alors qu'elle sort de l'école, Mélanie ne voit pas sa mÚre. Elle cherche un peu partout du regard mais personne de sa connaissance n'est présent.
C'est alors qu'un homme bien habillĂ© s’avance vers elle et lui dit : – « ta maman est en retard, elle a eu un empĂȘchement de derniĂšre minute et ne peut venir te chercher « .
MĂ©lanie regarde l'homme d’un air interrogateur. Elle lui demande : "le mot de passe ?"
...
L'’homme rigole et lui dit : "mais c’est quoi cette histoire de mot de passe ? Allez viens !"
Mélanie se sauve alors en courant et rentre à toute vitesse dans l'école en hurlant au secours.
AffolĂ©, l'’homme qui ne comprend pas la situation se sauve Ă  son tour.
La directrice de l’école venue au secours de MĂ©lanie lui demande de raconter son histoire : MĂ©lanie dit alors : "maman m'a donnĂ© un mot de passe. Elle m'a dit que si quelqu’un me demande de venir avec lui et ce, mĂȘme si je le connais, mais qu’il n’a pas ce mot de passe, il faut que je m’enfuie en courant. Et c’est ce que j’ai fait." Sa mĂšre lui a sauvĂ© la vie...
...
Elle a donc donnĂ© un mot de passe Ă  sa fille en lui expliquant que si elle avait un empĂȘchement elle donnerait ce mot de passe Ă  la personne qui viendrait la chercher Ă  l’école ou au sport.
Elle lui a également rappelé de ne pas parler à des inconnus, raison pour laquelle la fillette a juste demandé le mot de passe.
Elle lui a également dit de crier au secours et de se diriger vers des personnes de connaissance ou dans un magasin...
Faites circuler l'astuce. Merci pour les enfants »

Répondre·