andree
Janine (07:22) tu as bien du mérite ! chez nous les membres du conseil syndical veillent à l'embellissement des espaces verts, nous avons quelques rosiers, d'autres projets à venir après les travaux de ravalement des façades. Au niveau du syndic le millefeuille administratif est pesant !!! ... 😓
Courage, ne perds pas pied.
janine33
Merci Andrée et bonjour matinal !
Malgré le bon début , la suite reste dans le brouillard complet ... les autres y verront plus clair , en robe de chambre et après un bon café pour mettre leur cerveau en éveil .
Je vais filer faire mes confitures de coing , (plus assez de sucre ) , et régler mes problèmes avec des membres du conseil syndical dont l’autoritarisme est sans limites . Comme j’ai peur des gens et que je suis timide , ça n’arrange rien .
Je voulais faire planter quelques jonquilles sur une pelouse désaffectée dont ils ne s’occupaient pas . Je l’ai demandé au syndic . Comme les chefs n’en ont pas eu l’idée ils disent « non » et « non ».... de l’herbe ... Cependant , de plus en plus les villes insèrent des bulbes dans des pelouses à tondre car ils reviennent chaque année et forment un parterre printanier . Le jaune éclatant des jonquilles est tel un sourire à la sortie de l’hiver .
Je suis lasse et triste de l’incurie et du manque d’imagination des gens adossés à une profonde mesquinerie . Devoir lutter pour obtenir quelque chose dont tout le monde pourra profiter , qui apporte un plus ... et nager à contre courant ... m’épuise , me désole . Et pourtant , comme pour ma maison, je n’abandonne pas ... mais combien de forces je perds dans ces conflits intérieurs .