Anne
Bonjour à toutes et tous, nos meilleures pensées sont avec Danielle et Paule.. courage et bises 😘..
Hux profites, tu as bien raison.. 😊..
Joséphine, un petit porto ça requinque
et c'est bon pour le moral.. cela m'arrive aussi d'en prendre un quelquefois.. 😊..
Aujourd'hui, le sol est trempé, mais on a un semblant de soleil ☀️..
Du tri et de la décharge après si j'ai le courage.. à suivre.. 😥..
Bon samedi à tous les Z'ami (es).
🌷 💚 🌺
Josephine22
Bonsoir à tous...
Contente pour Danielle .maintenant le beau temps, va arriver et permettre de réorganiser la vie Autrement...et souffler ENFIN... 😘 😘
Paule nous touche beaucoup..les aidants ont une vie difficile eux aussi...
Retourne au jardin le plus possible..sans te fatiguer, remets tes mains dans la terre et tes fleurs
Comme tu faisais avant...on pense bien à toi aussi 😘 😘
Hux toujours active et en dégustation...tu as bien raison de profiter 😄 😘
Temps exécrable toute la journée..mais le soleil arrive dimanche
Un peu fatiguée...une flambée et exceptionnellement un petit Porto ...comme Jeanne Calment 😄
Belle soirée à tout le monde 😊
hux
Bonsoir tout le monde😊
-2 ce matin, 14 cet après-midi soleil et nuages 🌥️.
Une lessive a bien séché 😊
Permutation des roues hiver/été ce jour, mais hier matin ça grisonnait à la Schlut ❄️, petite virée colmarienne impromptue avec deux amies, puis au retour arrêt pour les premières asperges 😋, détour chez le viticulteur pour le carburant 🍾qui va avec 😁.
Paule, pas facile à organiser, avec tous tes tracas😘 😷
Danielle va pouvoir prendre l'air avec le retour imminent des beaux jours 😘.
Lhuron et sa musette 😂, pas mon fort non plus les contrepèteries 🤔.
Bonne soirée tout le monde 😇
danielle
Courage @Paule...pensées 😘
Merci d'avoir compté avec moi....fini cette 1ère étape du traitement,attendre cicatrisation et re-inventer la vie,un projet de vie.....
Grrrr pour la météo qui m'empèche d'aller marcher de façon regulière et d'etre en plein air.....
Bon week end à tous et toutes 😘
paule68
Bonjour tout le monde, je viens de vous lire, bonne fin de semaine à toutes et tous....
Pas pu aller chez le médecin lundi, donc pas encore eu mon infiltration, des dérangements intestinaux, j'ai du annuler le rendez-vous le matin même, ce n'est pas dans mes habitudes mais la secrétaire m'a rassurée....Toujours les infirmières matin et soir, le midi c'est moi qui lui met les gouttes,aide-ménagère mercredi, on a bossé les 2, médecin généraliste à domicile jeudi matin, il faut que Fred marche...........pour ne pas perdre le peu de mobilité, aujourd'hui ergothérapeute, je pensais que pour sa perte d'équilibre il avait droit à un " engin " qui l'empêcherait de tomber, eh ben non, c'est fait pour les polyhandicapés.........ça m'aurait un peu rassurée, alors on a parlé de fauteuil releveur, de poignées supplémentaires pour la salle de bains, rehausse WC etc etc, fauteuil roulant que sur prescription du médecin..........ce n'est pas pour une utilisation journalière mais au moins pour l'amener à l'un ou l'autre rendez-vous si parking un peu éloigné.........on verra bien la réaction du docteur........
Du coup toutes " ces visites " me fatiguent et je n'ai même plus le courage ni l'énergie d'aller à l'association même si le temps me le permet..........à part s'occuper des tâches quotidiennes, celles de tout le monde, être là pour Fred, je ne fais plus rien d'intéressant, j'ai l'impression de m'être arrêtée de vivre......en attendant je ne sais quoi......pourtant j'étais bonne vivante............
Belle soirée à vous.
lhuron
Désolé de vous avoir causé des migraines , - et même des graines entières 😃 - , avec les contrepèteries : promis juré , si j'en mets d'autres , ce qu'il faudra intervertir , ce sera en MAJUSCULES .
j'aime à lécher le conFit D'oie .
j'étends le Linge pour qu'il Sèche .
Et un bravo pour MARIE 😃