Josephine22
paule68 a écrit :
Bonjour tout le monde, en attendant l'infirmière, un petit coucou, toujours autant la crève, ma gorge tellement enflée que j'ai pris un peu de cortisone...............voyons la suite..........passez une bonne journée, déjà une belle averse.......
Bon courage ma Paule...prends soin de toi 😘 💐
Josephine22
BONJOUR LES AMIES +1 😃...bien vu Rando 😃
Décidément, on fait fuir les mecs !!!..à part notre fidèle Ami Lhuron, content de son FAN-CLUB 😃
Merci à Rando pour ses bons conseils pour nos inévitables " gentillesses de la jeunesse" !
(peut-être une expérience exercée dans une autre vie ?) 😊
La musette 😂.."caliente" ce matin...bien rigolé 😂 😂 😂
Où vas-tu chercher tout ça ??? pour notre plaisir à toutes !
Merci Lhuron...prends soin de toi..on t 'attend tous les jours ! 😂
La tête dans le sac ce matin...pas bien dormi
pédicure ce matin avec massage du pied :GEANT !!!!
prête à prendre un homme à la maison pour des massages de pieds ! 😃
( et autres bricolages !) 😃
Le soleil est là...bon mardi à tout le monde
Contente d'avoir eu des nouvelles de Danielle, bien entourée, et toujours battante 😘 🍀
lhuron
Bonjour mes Amies .
Le météore est parti me laissant seul dans la fosse aux lionnes ( 😃 ) toutes bien sympas et content d'avoir des nouvelles de RANDO et de DANIELLE à qui je dis que , n'étant ni le locataire de l'Élysée , ni le proprio. de Buckingham Palace , vous pouvez me tutoyer .
Le beau ciel bleu d'hier a vite été gommé par une invasion de nuages poussés par un vent froid ... L'amélioration devrait se produire en fin de semaine ...Wait and see ... en attendant ,prospectons la musette !
Un peu de Français pour commencer :
On ne dit pas :
IMMATRICULER
mais : Il m'a sodomisé trois fois.
J'AI UN CHEVEU SUR LA LANGUE
ais : J'AI UNE CAPILLARITÉ LINGUALE.
MONTER TROIS BLANCS EN NEIGE
mais : PARTOUZER AVEC TROIS SKIEURS .
METTRE LA CHARRUE AVANT LES BŒUFS
mais : FAIRE DU CARIOLISME ANTE -BOVIN.
Quelques perles des assurances :
C'est ma femme qui conduisait , je l'ai encore récupérée avec le derrière défoncé .
Ma voiture est entièrement détruite : il ne me reste que l'essieu pour pleurer .
Le corps était en petites miettes éparpillées .
Le GPS m'a dit de tourner,j'ai tourné dans le mur . Qui est responsable ?
Quel genre d'humour les dindes détestent -elles le plus ?
La farce .
Quelle est la forme géométrique préférée des canards ?
Le cube parce qu'il y a plein de coins - coins.
Bon mardi et à demain.
Marie-line
Déjà du melon chez clotidia ! Ça sent l'été. Ici les températures nous font tout juste croire au printemps.
Je tente une recette de liqueur de noix avec les résidus de la pressée. Macération pendant 4 semaines. Je verrai ce que ça donne.
Demain reprise du yoga et de la chorale et rdv au garage pour remettre mes roues été.
Bonne soirée pour moi ce sera " mariés au premier regard"😊
danielle
Bonsoir à tous!
Entre les calins et les occupations de mes 2 petits fils (zone scolaire de Lorraine donc encore toute la semaine)....et leur vitalité 😂....et mon besoin de récuperation,j'ai un peu de mal à gerer.....mais je profite,c'est de l'Amour en barre....et à part hier uù les giboulées ont été violentes et intenses,nous avons pu profiter de l'exterieur....et c'est bon 😊les genets en fleurs,cerisiers et autres fruitiers,le muguet en quelques jours s'épanouit....que de beauté...
Je vous lis et apprecie les nouvelles de chacun 👍
"ce qui est pire qu'une femme....2 femmes" 😩pauvre Lhuron qui en a une dizaine....et qu'Alain ne semble pas vouloir seconder 😂 😂
Bonne soirée à tous 😘 😘vos pensées me vont droit où il faut pour aider le moral!!
Josephine22
Bonsoir à tous
Le soleil n'a pas duré...retour de la pluie..les rhodos sont contents !
Ostéo et hospitalisation d'un ami à gérer...pas le temps de souffler !
Anne a dû se reposer aprés la journée pluvieuse d'hier ...dés qu'il pleut le froid revient !
Maintenant une bonne flambée et un polar pour se détendre 😊
Belle soirée à tout le monde
Bonnes pensées à Danielle, Paule, Hux 😘
Anne
Bonjour à toutes et tous, oh quelle journée hier !!.. Après nous être précipités pour le déjeuner pour ne pas rater le début du défilé, juste à ce moment précis, une bonne averse, ensuite pendant 1h1/2 averses et éclaircies.. Pour ma part, j'étais congelée.. J'aurais pu me coucher à 20h hier soir tellement j'étais HS, et mal partout.. Toute la petite famille a repris le chemin de l'école ce matin.. et moi, je me suis levée à 09h..
Je vais faire une journée repos complet.. 😊...
Eh bien Lhuron, c'est chaud ce matin !!.. 😃 😀!!..
J'espère que ça se maintient pour tout le monde ce matin malgré les douleurs..
Bon lundi à tous les Z'ami(es)..
🌺 💚 🌷