Anne
Coucou tout le monde.. aujourd'hui j'avais décidé de tondre.. eh bien c'est raté.. il tombe des cordes !..
J'ai plein de petites choses diverses et variées à faire à l'intérieur.. de quoi bien m'occuper !..
Contente de voir Danielle reprendre ses activités 😊.. rien de mieux que la marche.. 😊..
Joséphine, nous allons nous faire inviter à déguster les St Jacques..
Pour ma part, je n'en mange pas très souvent.. pourtant j'adore !.. 😃..
Bonne journée à tous les Z'ami(es)
🌺 💚 🌷
danielle
Bonsoir à tous!
Vous ai lus avec bonheur 😊
Journée ensoleillée avec 23° qui m'a vue retrouver mes bords de Loire pour ma petite marche avec amies et chiens (je n'en suis plus aux randonnées mème si j'en ai fait beaucoup!) là je ré-eduque mes muscles endoloris 👍
Demain Pleine Lune en scorpion,ça va secouer 😂attention sommeil et insomnies....
Je vous embrasse 😘 😘
Josephine22
Bonsoir à tous
Bien vu Rando pour la pièce dans le distributeur 😂
Toutes mes St Jacques sont épluchées et au congelo pour la famille...bonne surprise, il y en aura encore jeudi prochain, date d'arrêt de cette pêche. jusqu'en Octobre.
le soleil et les averses en alternance ont fait plaisir au jardin surtout aux rhodos.
Belle soirée à tout le monde
Anne
Bonjour à toutes et tous, bonne lecture de vous tous.. bien du courage.. Moi, pas trop ce matin.. j'ai guetté le retour ma minette.. 01h du mat. Mal dormi du coup..
Qq courses à faire pourtant, et aussi qq plantations..
Il va faire moins chaud, hier c'était vraiment trop soudain..
Bonne journée à tout le monde..
🌺 💚 🌷