lhuron
Bonjour mes Amies .
J'étais si éclafougni hier que je me suis écoulanché tout le jour !
D'abord , beaucoup de pensées positives à DANIELLE , à PAULE et à IROUSKA ainsi qu'à tous (toutes ) ceux ( celles ) qui souffrent ... " Tant qu'il y a de la vie ...
Pour moi,la page est tournĂ©e , bien que le shaman nous ait mis le trouillomĂštre Ă - 10 ! Ă l'hĂŽpital , je suis passĂ© par tous les services , sauf la pĂ©diatrie et la gynĂ©cologie ! đ Ils auraient pu me dĂ©biter en rondelles de saucisson , ils l'auraient fait . CXe qui me console, jamais ils n'auraient pu saucissonner ma musette !
Avec un balai de plus ,je me suis rĂ©veillĂ© ce matin , j'ailevĂ© les bras et .. CRAC !!! quand j'ai pliĂ© les genoux ... RECRAC !!! et quand j'ai tournĂ© la tĂȘte ... RERECRAC !!!
J'en ai tiré les deux conclusions suivantes :
1) AprÚs un certain ùge , on est comme les voitures de collection : ce qui compte, c'est l'état de conservation et non l'année de favbriation :
2 ) PLUS ON EST VIEUX ET PLUS ON EST CRAQUANT !!!
Au restaurant ,m. DUPONT s'écrie :
" Garçon ! il y a une mouche dans le potage !
- Oh ! c'est encore le chef qui a trop mis de potage ! ... D'habitude , elles ont pied ! "
La maĂźtresse :
" TOTO , conjugue - moi au future la phrase : Le voleur a Ă©tĂ© arrĂȘtĂ© , hier ...
- Ben ... il est en prison aujourd'hui . "
Ă la piscine , un nageur se fait enguirlander car il a fait pipi dans l'eau ...
" Mis , enfin ! dit - il , je ne suis pas le seul à faire ça !
- Monsieur ! du haut du plongeoir , vous ĂȘtes le seul ! "
PETITE ANNONCE URGENTE :
Cherche :
- un électricien pour rétablir le courant entre les gens ;
- un opticien pour changer leur regard ;
- un maçon pour bùtir la paix ;
- un jardinier pour cultiver la pensée ;
et surtout:
un excellent prof de maths pour nous apprendre Ă compter les uns sur les autres.
( MARIE , crache dans tes mains , retrousse tes manches :
Tu as beaucoup de pain sur la planche ! )
Ah ! j'oubliais :
Nouvel Ăvangile selon LHURON :
" Aimez - vous les uns sur les autres . "
Bon jeudi et Ă demain.
Josephine22
Bonsoir Ă tous les Amis
Oui Danielle..on a besoin d une petite laine đ..prends soin de toi..on pense trĂšs fort Ă toi
JournĂ©e bien occupĂ©e...passage chez Armorlux pour derniĂšre dĂ©marque..trouvĂ© un joli pyjama marin pour mon petit Jules đ
TrouvĂ© aussi une petite piscine et des filets de balles pour lui faire une piscine Ă balles dans la maison,,car vu le temps instable je prĂ©vois toutes les opportunitĂ©s pour s amuser đ
Pas de nouvelles de notre Ami Lhuron qui doit se reposer en famille đ ainsi qu Ă Antoinette đ
Bises Ă Irouska
Belle soirée à tous les Amis
Etbonne nuit pour apres đ
danielle
Merci de vos encouragements đ đce forum dispense une energie magnifique et fortifiante,c'est exceptionnel....merci,merci...
Des nuages et températures plus fraiches,ça m'arrange,je m y sens mieux....et la nature sourit de plaisir aprÚs la pluie....petit gilet ressorti...eh oui...
Bonne journĂ©e Ă toutes +Jacques et Antoinette đ đ
mirepass
Bonjour Ă tous,
Nâai pu passer hier ⊠pas de ma faute et ce matin câest Q ⊠qui rame !
Bon anniversaire à notre ami Lhuron, et trop contente du retour⊠on est mieux
Chez soi, mais on ne peux pas toujours choisir⊠hĂ©lasâŠ
Temps tristounet, il a bien plu et il ne fait guĂšre chaud, polaire et couette
sont ressorties âŠ
Bonne journée
Anne
Bonjour à toutes et tous, Lhuron, ta cÎté de popularité est trÚs haute ici..
Et ton fan club fĂ©minin est trĂšs fier et trĂšs heureux de ta prĂ©sence parmi nous.. nous t'embrassons toutes trĂšs fort (ainsi qu'Antoinette bien sĂ»r !..) đ.
Danielle, malgré nos doigts croisés...
tu vas devoir poursuivre le traitement pour Ă©radiquer cette saloperie.. nous te soutenons et t'envoyons nos ondes positives les meilleures et les plus fortes.. courage.. đ đ đ
Hux.. le retour.. contente de son sĂ©jour et en pleine forme..ça fait plaisir đ đ.
C'est vrai, l'amitiĂ©, avec tout ce qu'elle comporte, mĂȘme virtuelle.. est tellement importante !!..
Belle journée à tous les Z'ami(es)
đ» đ đș đ
Josephine22
Bonjour Ă tous les Amis
Difficile de se connecter ce matin...
Paule bien matinale...ça va briller chez toi đ
Nettoyage et prĂ©paration voiture au programme..je partirai en w,end chez mon fils pour fĂȘter son anniversaire.
Grisaille mais pas de pluie
Bonnes pensĂ©es Ă nos Amis Danielle , Lhuron et Irouska đ đ đ
Ce forum a une énergie bien agréable..rare de nos jours
On le doit à Lila bien sûr et à tous les Amis participants
Bon mercredi Ă tous đ