paule68
LILAS a écrit :
Quand je vous lis les personnes qui font part de leurs difficultés de santé au quotidien, j'ai de la compassion pour vous dans vos souffrances, la chaleur n'aide pas non plus pour les malades.
On ne peut pas faire beaucoup mais si notre soutien peut vous apporter un peu de réconfort...
Courage à vous
Merci Mirepass pour votre soutien........les mots nous réconfortent beaucoup. Bisous..........
LILAS
Quand je vous lis les personnes qui font part de leurs difficultés de santé au quotidien, j'ai de la compassion pour vous dans vos souffrances, la chaleur n'aide pas non plus pour les malades.
On ne peut pas faire beaucoup mais si notre soutien peut vous apporter un peu de réconfort...
Courage à vous
mirepass
Bonjour à tous,
Merci pour le PD mais pas pris … suis allée faire les courses et il faisait
déjà trop chaud … et du monde … rentrée des classes et frigos vides !
Suis comme @paule68 regarde la 2 et connaît ce symptôme mal connu, enfin on sort des sentiers battus …
Restez bien au frais … pour la semaine 😜 … dixit météo..
Une boisson fraîche ou à température un thé ? Vous dîtes …
Bonne fin de journée
paule68
Bonjour tout le monde, toujours pas d'appel ni de l'Ugecam ni de la maison des remparts.........douche pour les 2 dans la matinée, la diné a repris du service, il n'a pas trop perdu de sa mobilité, il fait tous les jours du vélo d'appart, environ 1 heure.............
Il fait trop chaud pour sortir, pas de programme, j'ai encore les larmes, je regarde l'émission de Faustine " Syndrome de diogène " je porte les souffrances du monde sur mes épaules et trop mal au genou...........
Passez une belle journée.
Marie 25
Coucou,
Zut, j’ai loupé le p’tit déj ….
Il fait très beau 🌞🌞🌞
Visite à la mamie MacDo ce matin. Elle commence à peiner sérieusement et son moral n’est pas bon. 95 ans ….
Grande envie de partir, mais un peu fatiguée pour un grand trajet. Envie de retrouver les copines d’enfance à Vichy, nostalgie du passé…. Je suis en train d’écouter Serge REGGIANI pour plomber un peu plus l’ambiance ….🎶
Bonne journée à tous 😘😘😘