Irouska
Oups ... je recommence.... Merci Marie-Line et merci Marie 25 💙 💙 oui le printemps est presque là, en espérant qu'il ne gelera plus car mes hortensias sont bien avancés... le 11 mars je pars à Metz dans mon mini appartement, je vais me reposer même si j'ai décidé de le repeindre et modifier un peu la déco.. je vous souhaite une belle fin de journée... à tout bientôt 🥰
Marie-line
Les nuages gagnent du terrain.
Ma "pelouse" est parsemée de primevères et un joli tapis de jonquilles au pied du noisetier. Les muscaris pointent leur nez.
Comme Anne, je n'ai pas grand mais dès que le temps s'y prêtera, il y aura à faire dehors.
Bon retour sur ce forum Irouska.
Bonne journée à tous.😚
Irouska
Bonjour à tous, depuis quelques jours je vous lis, pas facile encore pour moi de m'exprimer. Vivre des deuils successifs est compliqué mais la vie est là , tellement précieuse qu'un matin en ouvrant les volets de ma chambre , j'ai vu à nouveau le ciel, la nature qui s'éveille et j'ai pu redire "bonjour la vie " alors les z'Amies et toi L'huron qui aviez été si bienveillant avec moi, si vous m'accepez de nouveau sur ce fil , je viendrai vous préparer un petit déjeuner... Je vous souhaite une belle journée. MERCI
Josephine22
Bonjour à tous les Amis
Merci Ami Lhuron pour la musette avec son humour et ses jeux de mots, bien plaisants
Proverbe Africain...bonne cuite 😄 😄
Ciel bleu ce matin et soleil..va t il durer ???
Nous avons commencé le mois de Mars, on attend ses giboulées..
MARS, dans l année romaine était le premier mois du calendrier.,l année commençait le 25 mars.
Ce mois était nommé MARTIUS par les romains, dédié au dieu Mars.
Bon samedi à tous...prenez soin de vous..surtout nos amis malades et fragiles 😘 😘
Marie 25
Coucou,
Le soleil n’est pas chaud, mais il brille !!!
Merci Lhuron, j’ai bien ri 😘😂
Je suis allée hier cueillir des jonquilles dans les bois, mais elles sont déjà bien avancées. On peut cueillir un seul bouquet, la balade était agréable même si je suis rentrée un peu crottée 😂
Le temps que je mette ce petit mot, le soleil est parti 😡
Une mamie de 90 ans que j’aimais bien nous a quittés hier.
Mamie mac do de 96 ans semble résister, même si ça devient très difficile …
Alors, profitons, profitons …
Bon samedi à tous et prenez soin de vous 😘😘😘
Anne
Bonjour à toutes et tous, merci Lhuron pour tous ces jeux de mots qui nous amusent bien.. de bon matin.. ☺ 👍..
Mon jardin n'est pas grand.. mais dès que la météo le permettra, il y aura du "boulot" de remise en état.. beaucoup de mousse aussi....
Ici aussi qq jacinthes et jonquilles pour égayer..
Bon samedi à tous les Z'ami(es).. 🍀 💚 🙋
lhuron
Bonjour mes Ami(e)s .
Un temps , mi figue mi raisin nous attend ces prochains jours et même , quelques averses de neige ne sont pas exclues . Hier après midi , j'ai profité du soleil , et si mes petits amis à quatre pattes ne sont pas venus , j'ai " taillé une bonne bavette " avec nos voisins , ce qui prouve que les mecs peuvent aussi , voire même plus bavards que vous Mesdames ! 😆Puisque c'est dans l'ait du temps , on pourrait organiser les Olympiades de la Tchatche !
En attendant ,à ma musette !
ATTENTION !
Le scorbut n'est pas le résultat d'un match de foot ball .
Uns chèvre diplomate n'est pas un bouc émissaire .
Parier sur ce cheval , passe encore ,mais parier sur ce bouc m'écœure !
ATTENTION !
Le sex - appeal n'est pas un vibromasseur avec accus !
On ne dit pas
POPOTIN
mais
FIER ORTHODOXE .
Passer ses journées au cinéma n'est pas une sinécure .
Payer en nature , c'est faire un geste pour l'environnement .
Quand ils ont froid aux pieds , les sots quêtent .
PROVERBE AFRICAIN :
Ne mélange pas les petites fou'ches avec les g'ospels !
Une bonne cuite vaut mieux qu'une servante crue.
Ne pas confondre
un bain de boue
avec
une douche assise .
Mieux vaut une allumette intelligente qu'un sot briquet .
Bon samedi et à demain ?
à mes amis