Irouska
Bonjour les z'Amies, bonjour L'huron . J'espère que vos nuits sont calmes ce qui n'était pas mon cas mais hier je me suis couchée à 21h et endormie de suite pour me réveiller à 5h J'ai récupéré, c'est bon de se sentir en forme... Le petit déjeuner est prêt et vous attend, L'huron ton petit moka est servi. Belle journée à tous ☀
Anne
Bonjour à toutes et tous, eh bien Lila quel dynamisme !!.. 👍.. attention de ne pas dépasser ses limites 😊..
Joséphine tant mieux pour le coiffeur.. c'est agréable d'avoir une tête qui plaît.. pour moi ce n'est pas souvent le cas non plus quand j'en ressors !.. 😊..
Excellent "la retraite".. Lhuron, la bonne humeur du matin.. 😃.. 👍..
Tjrs pas de soleil ici.. brouillard même.. 😥..
Différentes tâches aussi à l'intérieur.. et petit concert ce soir pour égayer un peu 😊..
Bonne journée à tout le monde.. sans oublier nos ami(es) en difficulté 💚 🍀 🙋
Josephine22
Bonjour à tous les Amis
Bien rigolé avec la musette 😄..la marmotte..la retraite...et la licorne 😄 😄 😄 EXCELLENT 😄
Merci Ami Lhuron 😘...Notre rayon de soleil matinal...
On en a grand besoin...un escadron de nuages noirs défile dans le ciel..pas très motivant
Les corvées journalières suffiront..
Le western de lundi dernier PALE RIDER revu avec plaisir...le grand Clint en révérend y est magistral
Je n ai pas la chaîne pour regarder celui dece soir..que j ai déjà vu de nombreuses fois.
Passez tous une bonne journée 😊..bonnes pensées aux absents
lhuron
Bonjour mes Ami(e)s .
Aujourd'hui , le " temps semble avoir laissé son manteau de vent , de froidure et de pluie pour se vêtir de broderies, de soleil luisant , clair et beau " , ainsi que l'écrivait Charles d'Orléans , il y ara bientôt six siècles . Actuellement , le ciel est uniformément bleu , mais ,le restera - t - il ? Ce soir , un excellent western de John FORD , son chef d'œuvre , même : " La prisonnière du désert " , un de ces films qu'on revoit toujours avec le même plaisir ... Mais trêve de bavardages ! l'excellent café de LILA fume dans la tasse et m'attend . J'arrive avec ma musette .
On ne dit pas :
" T'es vraiment un connard "
mais
" Mon ami ,la bougie de ton intelligence n'éclairera efficacement ta vie que le jour où tu arrêteras de souffler toi - même dessus . "
En Normandie , un enfant qui jouait à" un , deux, trois , soleil ! " , n'a as bougé depuis 27 jours
Quand tu décroches la lune pour une femme :
" Il n'y avait pas une autre couleur ? "
Je ne te drague plus : je m'informe de l'éventualité d'un rapport sexuel . NUANCE !
dicton d'automne :
" Quand tu sens les premiers courants d'air dans ta culotte ,
Mieux vaut arrêter de tondre la marmotte . "
J'ai vomi toute la nuit : le jus d'orange que j'ai mis dans les neuf verres de vodka devait être périmé !
L'amour , c'est regarder dans la même direction ; la levrette , aussi .
N'empêche que quand une femme te demande si tu en as ne petite ou une grosse , elle parle de ta retraite !
On peut rire de tout ;;;mais pas en mangeant de la semoule !
Bon mercredi et à demain ?
Ne jamais jouer à saute - mouton avec une licorne . JAMAIS !
Josephine22
Bonjour à tous les Amis
Bravo et merci Ami Lhuron..bien rigolé avec la musette...BRIBRI..les conserves..la grenouille . 😆 😆 😆
Le rayon de soleil matinal ...on en a bien besoin. 😘
Bravo Anne...tu vas aborder le printemps en forme et super jolie 😘
Il faut se maintenir pour soi et aussi pour notre entourage...c est important...
Coiffeur ce matin...et q.q. courses à GF.
Très bon mardi à tous 😊