Josephine22
Bonjour à tous les Amis
Contente de vous retrouver, avec la musette bien remplie...grand merci Ami Lhuron...
En parcours de santé..moins drôle...prends soin de toi 😘
Bien triste rentrée...ma petite fille et son bébé ont eu un accident de voiture hier..blessures au dos pour elle, heureusement sans gravité, mais petit cœur fracture de la jambe, donc plâtré pour 6 semaines 😰...toute la famille est bouleversée..cela aurait pût être pire 🙏
Anéantie.. impossible d aller les aider, opération de la cataracte mardi...
J irai des que possible...
Bon dimanche à tous...prenez soin de vous 💐
Anne
Bonjour à toutes et tous, contente pour toi Joséphine 😘.. te voici reboostée à fond !.. 😊..
Bon courage Lhuron pour la suite 😊..
Je vais aller faire un tour à pied ce matin car la chaleur.. trop brutale.. m'incommode l'après midi..
Bon dimanche à tous les Z'ami(es).. 💚 🌺 🍀 🙋
lhuron
Bonjour mes Amies .
28°C annoncés aujourd'hui : si cette prévision s'avère exacte , cette avant - garde caniculaire est prometteuse pour les mois à venir !
jE SEREAI de grave , DANIELLE , e te rassure ,mais comme je suis très riche de pathologies , j'ai un emploi du temps chaotique et surchargé de rendez - vous galants , à faire mourir de jalousie , DON JUAN & CASANOVA ! 😆 Je serai absent encore une dizaine de jours , cependant , si je suis encore en vie 😆 , je compte bien venir faire un tykoukou samedi prochain .
Hop ! à ma musette !
Samedi , j'organise une soirée où on ne se souvient de rien ...
Amésie qui vous voulez ...
MESSIEURS ....
Si un homme vous propose une fessée déculottée dans une ruelle sombre , n'y allez pas !
C'EST UN GAY TAPANT ! ! !
Leçon d'Anglais :
Papa ne sait pas nager ... Daddy cool .
Quand quelqu'un te dit :
" Tous mes vœux ! "
Tu lui réponds :
"Non , Pablo , yé né té veux pas , désolé ! "
Certains prétendent ne pas être nés de la dernière pluie , alors qu'on voit bien qu'ils ont été créés dans la précipitation!
Anne
Bonjour à toutes et tous, on compatis Marie.. bien triste la vie par moment !.. 😘..
Coucou Danielle, j'ai aussi qq brins de muguet (celui qui est plein sud..)
L'autre moitié.. au nord cette fois.. est beaucoup moins en avance..
Peut être en aurais-je le 1er mai ?.. 😘..
Température annoncée pour cet après midi : 28°..
Je vais rester tranquille.. c'est fatiguant ce yoyo perpétuel !.
Bon samedi à tous les Z'ami(es).. absents du forum aussi.. 💚 🌺 🍀 🙋