lhuron
Bonjour mes Amies .
" Il pleut , il pleut , bergère " ... cette chanson finit par devenir rengaine ringarde ... alors snobons - la ! Pensons plutôt au 6 juin prochain , à la nouvelle lune, qui nous apportera , ENFIN ,le beau temps ... Allez ! on croise tous les doigts ... et si jamais le beau temps arrive , nous renouerons avec le vieux rite celte qui consistait à sacrifier les chefs après une catastrophe ! Il y aura du pain sur la planche ! 😆
Comme je suis pacifiste , je préfère ouvrir ma musette !
La maîtresse écrit au tableau ...
" Madame , fait TOTO , vous avez des poils sous les bras !
- Espèce de petit impertinent ,prends tes affaires et rentre chez toi ! je ne veux plus te voir ! "
Ce que fait TOTO qui se fait gronder par sa mère et qui exige qu'il présente ses excuses à l'institutrice , le lendemain . TOTO réintègre sa place après que la maîtresse le lui ait permis ; celle - ci allait commencer la dictée lorsqu'un malencontreux courant d'air fait s'envoler la feuille . Pour la ramasser ,la maîtresse s'accroupit ... TOTO se lève et dit :
" Salut les copains ! après ce que j'ai vu , je suis en vacances jusqu'à la fin de l'année ! "
" Dis , pépé , qu'est - ce que tu fais , assis au soleil , sans ton pantalon ?
- C'est une idée de ta mémée : hier, je me suis assis sans chemise et j'avais la nuque raide .... "
À ceux qui dénigrent notre très belle langue française , voici une preuve qui montre qu'elle est parfaite :
il n'y a pas d'O dans le mot SÉCHERESSE .
L'argent, chez moi,maintenant .ça part dans tout l'essence
Cherche femme pas vaccinée pour éviter toutes les dépenses inutiles : resto, ciné , bar , voyages ...
T'as deux poussins ,tu n'en veux qu'un : que fais - tu ?
T'en pousses un .
Comment appelle -t -n deux magrets qui s'engueulent ?
Un conflit de canards .
Comment font 4 éléphants pour entrer dans une 2CV ?
2 devant et 2 derrière !
Bon vendredi et à demain ?
Josephine22
Suite...
Aide ménagère cet aprem...c'est une amie, elle va me remonter le moral qui est dans les baskets
Trop fatiguée..trop de choses à gérer que je maîtrise mal...ma famille m aide le plus possible, mais les démarches sur internet, ce n est vraiment pas mon truc...
Je déteste ça
Je déjeune et canapé bouillotte...
Bon jeudi à tous
lhuron
Bonjour mes Amies .
Le scoop du jour : IL PLEUT ,mais , " Pluie du matin n'arrête pas le Quinto en chemin ! ",alors ...on continue ...à déballer ma musette .
" TOC ! TOC ! TOC !
- Qui est là ?
- Silvère.
- Silvère qui ?
- Silvère est vide ,il faut le remplir ! "
" TOTO, qu'as - tu fait à l'école ? demande sa maman.
- La maîtresse m'a demandé si j'avais un frère ou une sœur:je lui ai répondu que non.
- Et , elle a dit quoi ?
- Oh ! merci mon Dieu ! "
" Les auto - tests de grossesse sont plus chers , dit la pharmacienne,fort appétissante , à un client séduisant ,car on vous montre comment les utiliser.
- Dans ce cas , ajoutez - moi une boîte de préservatifs . "
Un sous marin avec u poisson rouge . Qui a tort ?
Le sous marin , car il n'a rien à faire dans un aquarium .
La SNCF vous souhaite une bonne année 2011 et vous prie de l'excuser pour ce retard .
'ai décidé de ne pas revenir à mon poids d'origine ... parce que , bon, soyons réaliste , 3 kg500 , c'est pas faisable ...
Qui est - ce qui a 49 boules et qui excite les vieilles dames ?
Le loto.
J'appelle mon nombril: ATHÈNES ...
... car il est au milieu de la GRÈCE .
Quelques proverbes pour finir :
Pingouins dans les champs , ivers méchants .
Quand le merle siffle en mai , avril est fini .
Caleçon qui gratte , morpions qui squattent .
Qui pisse loin ménage ses pompes .
Quéquette en décembre , layette en septembre . ( à suivre )
Bon jeudi et à demain ?